Aller au contenu

[Suggestion] Annuaire des metiers


Xokay
 Partager

Qu'en pensez vous ?  

4 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous ?

    • C'est quoi un métier ?
      0
    • Pour
      4
    • Contre
      0
    • Sans avis
      0


Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si c'est faisable de créer un nouveau bloc ou un nouveau pnj peut être. Qui, quand on clic, on sélectionne le métier que l'on veut et on voit les joueurs marchands et citoyens qui sont connecté dans ce domaine. Je pense que ça faciliterais bien les choses d'avoir ça plutôt que de flooder le canal (desfois sans succès d'ailleurs) et de déranger les joueurs.

 

c'est cours mais je pense que c'est assez claire, j’espère que cette idée plait et qu'elle sera mise en place, ça aiderais vraiment les joueurs je pense ! :D

 

Sur ce, bonne journée/soirée et bon craft !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aussi.

Après, niveau code, je pourrais facilement trouver le "chemin a prendre" pour que ce soit possible.

Par contre, je sais pas coder, donc si quelqu'un est partant, qu'il me MP.

 

Mais il faut pas oublier le recommencement de Super pingouin qui est super utile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, faire en sorte que passer la souris sur le pseudo d'un joueur commerçant dans le "o" affiche la spé de ce dernier (un peu comme le nom des items dans l'inventaire).

 

Le topic de suggestion de Splendide sur l'interface parle aussi de fiches de joueurs avec le métier etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...