Aller au contenu

Problème de Mémoire


julecheff
 Partager

Messages recommandés

This could be caused...

 

La suite du message est capitale :lol: !

Poste-la sur le topic.

 

Sinon, met java à jour (en 64 bits si tu es toi aussi en 64 bits), met le pack de texture par défaut, diminue tes options graphiques... Essaie aussi de mettre tes pilotes graphiques à jour.

Il y a aussi des tutos sur internet pour allouer plus de mémoire pour java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui a écrit après Minecraft has run out of mémory

 

This could be caused by a bug in the game or by the Java virtual Machine not being allocated enough memory.If you are playing in a wee(ou wel je sais plus desoler)browser,try dowloading the game and playing it offline.

 

To prevent level corruption,the current games has quit.

 

We've tried to free up enough memory to let you go back to the main menu and back to playing but this may not have worked.Please restart the game if you see this message again.

 

Voila ce que sa dit au bout de 5 ou 10 minute de jeu Pouvez vous me dire ce que sa veut dire et ce que je dois faire pour que sa arrête de faire sa

 

Merci a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez télécharger la dernière version de java est sa fait toujours pareil est-ce que sa a un rapport avec les MB moi je suis a 760MB et je suis en 32bits je sais pas comment me mettre en 64bits pouvez vous me dire comment m'y mettre et a quoi sa sert les MB si vous savez ce que sait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

760 MB de RAM (mémoire vive) ? Si c'est le cas, ce n'est pas étonnant que ton minecraft te dise "out of memory".

La seule solution est de rajouter des barrettes de mémoires. Mais plus ton PC est ancien plus ça va couter cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un conseil, je ne sais pas de quand date ton PC mais s'il est assez vieux (antérieur à 2004 par exemple), tu ferais bien de le changer, je te garantie que cela te coûtera moins cher à la longue (remplacement de matériel, rajout de barrettes mémoires, entretien, etc. coûtera plus cher qu'un PC neuf au bout d'un moment).

 

Sur ce, bonne continuation et bonne chance ! ;)

 

Cordialement,

Rems19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...