Aller au contenu

Grande Route de l'Ouest (Shiki)


Mapper
 Partager

Messages recommandés

Salut à t... *Tain mais tu pourrais faire un effort quand même !* *Ok j'ai compris...*

 

kon'nichiha à tous, habitants de la magnifique Shiki :D

 

 

J'ouvre ce topic pour avoir un endroit où discuter de la liaison de Shiki No Mura avec la route.

 

En premier lieu, je voudrais savoir où en est le RP. Histoire que SL aie de quoi se mettre sous ses dents d'usagi :P

 

Après, il faudrait voir par où la route arrivera à la ville. J'ai étudié le territoire nippon de Stendel et j'ai repéré 3 endroits où on pourrait entrer dans Shiki.

 

Sur ce plan ci-dessous, j'ai mit en rouge la route du nord, en bleu (si si, dans le coin en bas à droite) la route du sud, et en vert vos chemins de sable que j'adore (ça fait des shh shh sous nos pieds ^^) :

 

dafbcc29-8586-44d7-8834-10af59585dde.jpg

 

Donc en A, on peut faire 2 routes (une vers l'axe nord, et l'autre vers le sud).

En B, possible de se relier via l'Oubli (à voir avec eux).

En C, un autre accès à l'axe nord (mais il n'y a pas de route coupée comme en A, ça va juste à la tour. Faudra donc créer un nouveau chemin).

 

À moins de créer de nouvelles voies, il suffit de faire le choix entre ces 3 solutions, sachant que rien ne vous empêche d'avoir 3 accès (ça fera plus de visiteurs potentiels, et un raccourci Tsuribashi - Namnis).

 

Voilà voilà :)

 

Bonne continuation pour Shiki !

 

~KillerMapper le dingue des routes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait oui et non ! J'ai commencé le RP, enfin du moins trouver une trame, mais j'ai trop la flemme en fait de l'écrire !!! :mrgreen:

 

Je l'ai donc confié à Dicsi justement, qui planche dessus en ce moment ! Et qui écrit tout aussi bien que moi !

Donc tu devrais bientot l'avoir !

Et encore désolée Killer, mais on est les derniers j'imagine !!

 

Sinon pour la route, je serais d'avis qu'elle passe par le point C ! (en attente bien sur de l'approbation ou non de mes amis Daijin et Komon) !

Car elle arriverait du coté "été-commerçant" et nous avions déjà pensé à ça comme ça (si mes souvenirs sont bons ^^)

 

Voilà pour mon point de vue !

(bisous Killer :cake: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des infos ! Et je vous rassure, vous n'êtes point les derniers :mrgreen:

 

Pour la route, je m'attendais pas à voir l'hypothèse C choisie, mais c'est vrai qu'au niveau commerce, c'est plus judicieux ^^. Après, vous ne voulez vraiment qu'un seul accès à la ville ? La route en A qui s'arrête brusquement me faisait penser qu'elle devait être prolongée un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la route, je m'attendais pas à voir l'hypothèse C choisie, mais c'est vrai qu'au niveau commerce, c'est plus judicieux ^^. Après, vous ne voulez vraiment qu'un seul accès à la ville ? La route en A qui s'arrête brusquement me faisait penser qu'elle devait être prolongée un jour :P

 

En fait pour le moment, elle ne va que jusque "la", vu qu'il n'y a pas d'autres habitations dans le coin ;)

Mais effectivement pourquoi ne pas avoir deux points d'entrée dans Shiki (un de la GRO directement, et un de StoneHeart (j'ai l'impression de me gourer de nom -_-))

Pis sachant que depuis le début de nos deux projets, il est prévu que Tsuri et Shiki soient reliés ;)

 

Donc à voir éventuellement !

Parce qu'à ce compte-là on serait intéressé par les trois ! O_O

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Stoneheart est devenu Cénaria ! Normal que tu aies des doutes :P

 

Donc oui vous pouvez avoir 3 points d'accès. Et c'est même intéressant pour les points B et C car ça permet de passer rapidement de la voie nord au sud et inversement, sans devoir faire un énorme détour. C'est l'avantage d'être entre les deux routes.

 

Et la route en A pourra également avoir un double accès nord-sud (sauf si vous n'aimez pas les Nains ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up le topic vu que le projet de la GRDO a été accepté !!!

 

Nous allons tous pouvoir nous mettre sur le chantier des axes reliant Shiki à la route !

 

Donc pour ceux qui n'ont pas tout suivi, nous avons pris le choix de prendre les trois options proposées sur le plan de Killer !

 

Nous allons donc en premier lieu faire un tracé avec du sable et par la suite construire la route sur le pattern qui nous a été proposé par Shadows !!

 

Mais pour voir tout cela, une réunion s'impose (vu que la route avance trés trés vite ^^)

 

Alors pour ceux qui pourront être là ce soir à 21h, réunion en speed sur mumble !

 

A ce soir !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait oui et non ! J'ai commencé le RP, enfin du moins trouver une trame, mais j'ai trop la flemme en fait de l'écrire !!! :mrgreen:

 

Alors là j'ai profondément envie de bouder, tu as la flemme d'écrire un RP que je vais lire ? Je ne sais pas ce que tu mériterais mais tu le mériterais tiens :P. T'as du pot que je ne sois pas là ce soir à 21h...

 

Bon sinon je me tape l'incruste (un peu comme d'hab en fait) mais c'est bien sympathique de voir Killer s'éclater avec son stylet.

N'avance pas trop vite tout de même Killer, après tu vas t'embêter. A moins que tu ne sois tenté par le fait de lancer les grandes routes de chaque point cardinal (je suis preneur !).

 

Bon ben je retourne ailleurs, je serais bien resté mais Toffi est trop cruelle pour ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait oui et non ! J'ai commencé le RP, enfin du moins trouver une trame, mais j'ai trop la flemme en fait de l'écrire !!! :mrgreen:

 

Alors là j'ai profondément envie de bouder, tu as la flemme d'écrire un RP que je vais lire ? Je ne sais pas ce que tu mériterais mais tu le mériterais tiens :P. T'as du pot que je ne sois pas là ce soir à 21h...

 

Bah en fait, c'est moi qui l'ai écrit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait oui et non ! J'ai commencé le RP, enfin du moins trouver une trame, mais j'ai trop la flemme en fait de l'écrire !!! :mrgreen:

 

Alors là j'ai profondément envie de bouder, tu as la flemme d'écrire un RP que je vais lire ? Je ne sais pas ce que tu mériterais mais tu le mériterais tiens :P. T'as du pot que je ne sois pas là ce soir à 21h...

 

Bah en fait, c'est moi qui l'ai écrit :roll:

 

Ouep j'ai vu ça sur le post de Toffi. Elle dit que tu es aussi doué qu'elle et je lui fais confiance :P. Le problème ce n'est pas que ce soit toi qui l'ai écrit, je suis certain qu'il sera très bon, mais c'est plutôt qu'elle ose s'éclipser alors qu'il s'agit d'écrire un RP que je vais entièrement lire et commenter. Après avoir remué ciel et terre parce que je n'avais pas commenté celui du projet de Shiki je trouve ça odieux, cruel, vil et déloyal. Et du coup je boude :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru vos chemins et ils sont très réussis ! La seule chose qu'il faudra arranger, c'est de mettre de la terre autour la route là où elle est un peu en hauteur (on voit le côté des bûches). Sur la plaine au sud de Cénaria surtout (dans les endroits en pente y a pas trop le choix).

 

J'ai aménagé le croisement sud, avec des panneaux etc. Pour les autres faut voir avec Renegas.

Il manquera plus que l'accès vers Ultarik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ça aussi ;)

On va bosser sur ça et effectivement il manque deux tronçons, ceux qui partent du coté biome hiver ;)

 

On va s'y atteler !!

Et l'éclairage et un peu de déco des chemins devraient suivre aussi ;)

 

On te tient au courant !!

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tiens au courant tout seul :D

 

J'aime bien la porte (je crois que c'est une porte) que vous avez ajouté au carrefour au sud de Cénaria !

 

Du côté d'Ultharik, je trouvais bizarre le chemin en glace, mais c'est super pratique en fait vu la vitesse qu'on peut atteindre avec sprint + sauts sur la glace.

 

Vous avez un accès prévu vers Tsuribashi sinon ? Je crois avoir vu ça une fois quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du côté d'Ultharik, je trouvais bizarre le chemin en glace, mais c'est super pratique en fait vu la vitesse qu'on peut atteindre avec sprint + sauts sur la glace.

 

Heu, alors pourquoi une immense route moche traverse-t-elle le lac ?

 

Vous avez un accès prévu vers Tsuribashi sinon ? Je crois avoir vu ça une fois quelque part.

 

Oui, c'est prévu. :D

 

 

GreenHearth :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulatif sur les routes, vu que malheureusement Green ne passe jamais sur Mumble et qu'il est impossible de faire le point avec lui, vu qu'il ne se renseigne pas ...

 

Il reste à faire :

-Tronçon C (qui part de l'automne) :

*celle vers Ultharik (biome Neige), ça a été vu avec Lethargik pour qu'il s'occupe eux-mêmes de la route, vu que c'est sur leur territoire.

*celle qui va vers Cénaria (biome ni-désert, mi-neige) reste à être fini, mais nous devons voir avec xxrene ^^

 

-route vers Tsuribashi :

*Nous devons faire le point avec Goo_m car il doit partir de son coté de Tsuri et nous du notre et voir à quel moment on va pouvoir se rejoindre !

 

Pour le reste, tout est fini en tant que tel ! Il manque juste un peu de déco sur les routes et l'éclairage !!

 

Voilà !!!

Si tu as d'autres questions Killer, hésite pas !

(On a pris un peu de retard, car les gens ont complètement déserté Shiki depuis quelques jours ...)

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...