Aller au contenu

[Accepté]Candidature D'une Elfe. ~


XxTheluciexX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Je me nomme Lucie ( XxTheLuciexX ) et j'ai 11 ans. J'adore la musique , l'agriculture et la forêt. Je ne pense pas être accepter vue mon age et mon pseudo. ^^'

 

Je voudrai aller sur ce serveur car je sait que c'est LE meilleur serveur au monde, que il y a une super ambiance,de magnifique décorations, et des supers codeurs.

 

Je ferais soit un beau chalet en montagne, soit une guilde des voleurs avec mon grand frère Je4nS ( Il a fait une candidature et je voudrai énormément qu'il soit accepter. :)

 

Je pense que vous ne savez pas l'ambition que j'ai pour rejoindre ce serveur ! Je pourrais la refaire 1 000 fois, ma candidature, si il le fallait.

 

C'est mon frère qui m'a fait découvrir Minecraft, j'ai toujours trouvé ce jeu merveilleux.

 

Mon RolePlay ~~

 

Journal du 9 mai 2012

 

Je me suis dit de faire un journal. Je me présente, je suis Miamura, mais dans mon village, on me surnomme Mia la bûcheronne. Je déteste se surnom ! Enfaite, on me surnomme de cette façon, car je me suis fait adopter par un bûcheron prénommé Pierre.

 

Pierre, m'a raconté qu' il m'a trouvé dans la forêt, dans un arbre. Mes parents devraient être fous !

 

J'ai des doutes... En vérité, je suis bizarre. J'ai une chevelure rouge, j'ai des yeux violets, et des oreilles en pointe. J'ai l'impression que... Mais non je rêve !

 

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 18 ans ! Je suis majeure ! Pierre m'a offert un collier en forme d'oeil violet. Il m'a dit que mes yeux été plus beaux encore que ce merveilleux collier...

 

J'adore grimpé aux arbres. J'ai construis un arc magnifique !

 

Journal du 10 mai 2012 ~

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de partir. Devenir aventurière. Mais je veux en particulier savoir si je ne suis pas humaine.

 

Mes oreilles en pointes poussent. J'ai l’impression d'être une Elfe...

 

J'ai préparé mon sac ; Gourde, carte de la région, mon arc, mon collier, ma robe de soirée ( au cas ou ) mon pyjama, six robes d'aventurière, dix huit sandwiches a la tomate (je suis végétarienne, raison de plus pour me poser des questions sur mon appartenance à la race Elfique), et cinquante-six pièces d'argent, une tente. Et bien entendu, ce journal plus un stylo plume.

 

Journal du 17 mai 2012 ~

 

Aujourd'hui, j'ai emménagé dans une petite chaumière ( C'est des gens aimables qui mon invitée. ) Mes cheveux deviennent bouclés. Ils sont beaux !

 

Dans cet chaumière, il y a une Elfe, Jornia, qui est vraiment sympa. Elle m'a donner une robe Elfique qui ne peux pas se salir ( Raison d'un pouvoir ou je ne sait plus quoi...) et des chaussures qui peuvent s'adapter avec le temps qu'il fait, et l'endroit ou on marche. Je trouve que ça va hyper bien avec mon collier.

 

Jornia m'a dit que c'est sûre je suis une elfe. Mais elle ne comprend pas pourquoi mes parents m'ont abandonnée.

 

Journal du 18 mai 2012 ~

 

Je suis partit vers la forêt au Elfes. Je veux m'y installer.

 

Journal du 23 mai 2012 ~

 

Après 5 jours de marches, je suis arrivé. Je suis entrain de construire moi même une chaumière a côté du village en pierre, pleine de plantes. Je vais m'arrêté. Merci d'avoir lus ce journal.

 

En me baladant, j'ai vue d'immenses tours. Avec juste en face, un panneau ou été marquer ''New Stendel ''.

 

J'espère être acceptée !

 

Cordialement Miamura Mentyl.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...