Aller au contenu

[suggestion]Ajout d'un écran


Kerrygor
 Partager

Messages recommandés

La fête bat son plein dans le royaume.

Les plus grandes célébrités de la contrée et même de l'étranger sont présentes.

Cette fête est bien parti pour rester dans l'histoire.

Le plus grand mage des empereurs envoie des rayons néons dans toute la salle, et crée des hologrammes tous plus épiques les uns que les autres. Il est si puissant qu'il fait venir des nouveaux véhicules du futur qu'il confie aux empereurs et aux gouverneurs.

Mais ceci n'a rien d'inhabituel, toutes les fêtes se passent comme ça à Minefield. C'est pour ça qu'il a décidé d'innover cette fois-ci, avec tous les autres mages, il accumule sa puissance afin d'envoyer des écrans géants sur les murs, tout le royaume est époustouflé par cette nouvelle attraction.

L'écran montre des images psychadéliques, [barrer]la fête se transforme en épilepsie party (non je m'égare là[/barrer].

Le royaume à encore une fois de plus montré sa supériorité aux yeux de tous.

 

 

Bref voici un petit RP pourri pour demander si vous auriez aimé voir apparaître un équivalent du tv mod

(je n'ai pas trouvé de showcase de ce mod en français)

sur Minefield (qui ne serait pas disponible pour tous mais qui serait réservé pour des séances de cinéma ou encore pour des grands évènements comme vos fêtes géantes). Voici donc un réel défi pour vos super codeurs.

Ps:dans le rp je suis resté sur le fait que c'était quelque chose de magique et pas d'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai vraiment cru à une grosse blague, mais le pire c'est que tu y crois, pour moi ce sera l'un des plus gros NON que j'ai pu poster dans les suggestions, quelle idée tout de même...

Et pour faire quoi ? Pour y mettre quoi ? Pour diffuser quoi ? Et une explication logique à ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord c'est un gros fail de ma part, je voulais juste m'intégrer en proposant quelque chose de sympa mais bon... J'admets ma défaite.

J'avais juste imaginé que voir des images marrantes en boucle pendant vos fêtes serait sympa. Surtout après la vidéo que j'ai vu du concert. Bon j'admets que le cinéma c'est nul mais pendant une fête ça semble ok surtout vu les overships et les néons partout. Mais bon j'admets mon fail et je retourne dans mon trou en pleurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, au vue de ton dernier post, j'imagine que je peux Lock ce sujet ?

De plus, je voudrais souligner le fait que tu aurais du lire et appliquer les consignes qui sont indiquées dans ce post, à savoir la balise [suggestion] dans le titre de ton premier post et un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...