Sllyk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Et tu as aussi rajouté de l'herbe a la place du blanc ! Par contre, on pourrait m'expliquer a quoi sert le trait bleu a gauche, qui est la depuis quelques pages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Peut-être le bout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ca commence à devenir n'importe quoi, ce que je plussoie totalement ! J'ai hâte de voir la suite de votre "MFCity" Etant une daube intersidérale au Pixel Art, je préfère être spectateur, bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Quelques modif : l'herbe en bas, le trait bleu dont personne n'a dit pourquoi il était là, trottoir à gauche. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Nooon MF City, tombe pas dans l'oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Toutafaitdaccord avec cackie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je sûrement faire quelque chose. Vous avez des idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je pense faire un truc melo, mais apres toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Vas-y tu peux faire mon ordi à planté je ne peux plus l'utiliser > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Mais... B4, qu'as tu fait à la route de Flylink??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bouhouhou T_T, tant pis j'ferais autre chose xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon, j'ai fait une île mais je sais pas ou la mettre Et j'ai refait ta route Flychou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 *câlin câlin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Rhhaaa désolé j'avais pas vu ton image avec la route Fly =( Jme tate de faire un volcan sur la droite quand j'ai du temps =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Ow y a NS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [barrer]Ow y a NS[/barrer] *Icarus on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 [barrer]Ow y a NS[/barrer] *Icarus on dit Mais non, c'est une ile de Nubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Non, non c'est bien Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C est Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Huuuuu ! C'est ni NS ni Icarus bande de pommes ! C'est une île volante et si elle devait représenter quelque chose ce serait Windalis ! Alors chut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Oui Goo_m_ba a raison ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je pense que ce n'est pas l'endroit pour en discuter... mais l'île reste Icarus non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est Icarus, car Windalis, contrairement à Icarus, est fait d'île en dirt ! On voit bien sur l'image que le bas est en stone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Huuuuu ! C'est ni NS ni Icarus bande de pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ce sujet ne DOIS PAS tomber dans l'oubli Postez bande de pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés