Aller au contenu

[Accepté]La postulation Schizophrénique d'Otto_Matique


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans ma postulation

 

Voici les 3 partie de ma [barrer]formidable[/barrer] postulation:

 

- Mon Irl : Ma Vie, Mon oeuvre, Mon Chat <3

 

En vrai je m'appelle *Biiiiiiip*, j'ai 15 ans le 14 juin et j'habite a Dijon

 

Mes passion sont :

 

Les Jeux vidéo (évidement)

Les Comics

Le Dessin

Les vidéo

La série Docteur Who

 

A part ça (Page de pub) j'ai une chaîne YouTube ^^ et j'aime les Chat

<3 (il sont trop meugnooon), je suis quelqu’un de calme et posé ( Never Rage ) et en même temps quelqu’un de fou et cinglée ( d'ou la schizophrénie ^^) mais je ne suis pas méchant ( sadique parfois :D) je n'aime pas les kikoo et leurs langage en général ( je ne suis pas un Bescherelle sur pate non plus mais y'a des limite è_é).

 

J'aime énormément le Dessin (et tout ce qui touche l'art visuelle en général) et mon style préférer est le steampunk (la vapeur c'est cool :D), j'aime aussi beaucoup le thème du gore de la destruction et de l'horreur ( les tache de sang et les bâtiment exploser possèdent un certain charme)

 

Ce que je compte faire une fois sur le serveur

 

D'abord faire le maximum pour aidée tout le monde a construire afin de maintenir le taux de merveillosité de ce serveur

 

Quand je serait citoyen (et même après) je compte aidée les nouveaux et les guidée (aidée les autre c'est cool :) )

 

et enfin mon rêve serait de crée un havre de paix pour tout les gens a qui il manque un grain ^^

 

 

Mon RP

 

Introduction:

 

Bonsoir/Bonjour mon nom est Mr.Hank et je serait votre narrateur, car Otto n'a pas les capacité nécessaire pour s'exprimer. J’espère que vous passerez un agréable moment

 

ACTE I : La dériver vers la folie

 

Il n'y a pas si longtemps que ça sur une île volante lointaine vivait le professeur Steve-Punk (réputer pour ces recherche sur la redstone et la téléportation des enderman), il possédait un grand laboratoire remplit de merveille qu'un jour Otto u la malchance de si trouver.

 

En effet Otto était alors le fils du baron Von.Matique, en visite chez le professeur. Tandis que le prof parlait avec le baron Otto visita alors le labo et tomba sur une grande salle vide, il entra, la porte se ferma derrière lui.

 

pendant ce temps le prof souhaita montrer une des ces grandes expériences au baron et il l'emmena vers une vitre qui donnait vue sur la grande salle ou Otto étais coincer. Le prof commença par actionner les levier, quand tout a coup le baron ce rendit compte que son fils était dans cette pièce, il ce mit a hurler au prof d’arrêter l’expérience mais il rétorquait que c’était impossible

 

Dans la salle Otto ce demandait ce qu'il ce passait il regardait vers la vitre et vit son père en pleure a coté du professeur qui tentais désespérément de faire une manipulation quelconque. puis il leva la tête et un éclair violet le frappa violemment au visage.

 

A partir de la plus rien ça tête fut vider et remise a zéro, il ne garda que deux souvenir, le rouge de son sang qui jonchait le sol et l'image de son père et du professeur paniquer.

 

De son coté le professeur étais crisper, devant lui ce trouvait le cadavre du baron mort de fatigue a force de pleurer, lui qui avait toujours penser que ces invention aiderais a aider la population il avait du sang sur les main et un sujet de test grièvement blesser.

 

Le professeur quitta l’île a l'aide d'un engin mécanique et emporta Otto avec lui, son visage était déformer et ça peau était devenue grise, le prof craignait les effet secondaire de l’expérience donc il décida d'enfermer puis d'observer Otto pendant un moment pour savoir ce qu'il allait en faire.

 

De longue années après le prof fit son diagnostique précis "schizophrénie, tendance a la violence, trouble mentaux.." et la liste étais encore longue.

 

Le prof partie longtemps chercher un remède, et un jour Otto réussi a détruire un mur de sa cage de métal, il étais fou, il avait besoin de connaitre des réponse a des question qu'il ignorait, et... il avait toujours ses deux image en tête...

 

Pour répondre a l'image du sang, il en vînt a la violence et tua les habitant du village voisin sauf un, un homme mystérieux nommée skarl qui lui donna un masque rouge en forme de crane en lui disant <>... et pour la réponse des deux personnes paniquer, et bien... il chercha encore et encore dans l'espoir de retrouver le professeur. Il partie vers stendel en quête de réponse...

 

------------------------------------------------------

Voila ^^ merci d'avoir lu ma candidature, je m'excuse des fautes d’orthographe et je remercit Aquana32 de m'avoir fait visiter les merveille de Sylve ^^ et Kerocraft qui a gentiment répondue a toute les question que je me posait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...