Aller au contenu

[Demande de parrainage] Zankho


Zankho
 Partager

Messages recommandés

Malgré l'angoisse due à cette prise de parole qui l'étreignait, il prît son courage à deux mains, rassembla le peu de confiance en lui qu'il avait et dit aussi rapidement que possible, comme si la longueur du temps passé à parler était proportionnelle à la honte qu'il pensait ressentir :

 

 

Bien le bonjour à vous braves joueurs habitants de New-Stendel !

Je me présente, je me prénomme Gaylord (il n'est pas rare que j'ai droit à des moqueries, on s'y fait!). Je suis un simple joueur de minecraft depuis presque une année et demie. Bon, je ne joue pas à Minecraft à plein temps (je fais aussi parti d'une équipe League of Legends!) mais j'ai eut l'occasion de beaucoup pérégriner en solo et aussi parfois en multi-joueurs avec quelques amis. Même si ça fait quelques temps que je joue, je crois qu'on ne peut pas dire de moi que je suis un joueur expérimenté, mais je ne demande qu'à apprendre et qu'à participer à des projets !

Je recherche donc un parrain (ou une marraine, je ne suis pas sexiste!) pour m'introduire dans ce vaste monde de Minefield qui peut sembler assez opaque de l'extérieur, même après la lecture des sujets adéquats.

En jeu j'incarne le personnage de Zankho, dont l'histoire commence à s'écrire et sera définitivement fixée une fois que j'aurais profité de mon vagabondage. Il s'agit surtout de ne pas faire les mauvais choix !

En ce qui me concerne personnellement, j'ai 21ans, et termine actuellement ma formation de moniteur auto-école pour enseigner d'ici quelques mois, et il me tarde ! Je suis originaire du Nord (avec un grand -n, le 59) mais vis actuellement en Dordogne (mais si, la contrée de cro-magnon!).

Je suis disponible assez souvent en fin d'après-midi, en soirée, et parfois les week-end même si c'est plus anecdotique.

 

 

J'espère que ma présentation donnera envie à l'un d'entre vous de se dévouer pour me prendre en charge. Mais promis, j'essaierai au maximum de vous alléger la tache.

 

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Je me présente, Lettow, pour te servir.

 

 

Très belle présentation d'abord, on en voit rarement des comme ça pour un simple parrain !

 

 

Je me ferais donc une joie de devenir ton parrain afin de t'expliquer le fonctionnement de Minefield, pour enfin (c'est toi qui voit) t'aiguiller vers le projet qui te conviendra le plus.

 

J'ai des coffres cuboidés (protégés contre le vol) sur les deux Map principales, Stendel et New-Stendel que je mettrais à ta disposition, ainsi qu'une chambre dans mon manoir sur Stendel que tu pourra garder quelque temps après avoir été accepté comme Paysan.

 

Si tu es d'accord, tu peux me contacter IG, en MP Forum ou directement sur Mumble, toujours sous le nom de Lettow.

 

 

Bon jeu à toi,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide !

Et puis pour moi, il n'y a pas de simple parrain. Prendre de son temps pour aider les autres, je trouve ça vraiment sympa, alors autant faire une belle présentation pour déjà commencer à rendre l'intérêt !

 

Je te remercie en tout cas pour ta gentillesses, ta disponibilité, et ton hospitalité ! En espérant que ce parrainage sera profitable pour nous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...