Aller au contenu

Roll back du serveur


Kaelane
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

Je post se sujet afin d'avoir une preuve écrite de ce qui vient d'arriver.

Dimanche soir lors que je travaillé sur ma nouvelle superbe construction, Je demandai a Kepsyn de me rendre les seuls items qui ai garder de la destruction des 5 Étoiles, a savoir un coffre full Bois pur. Mais full de chez full !. Il me les rendit, et je le lui en remercie.

Mais en me connectant aujourd'hui a savoir Lundi 14 Février, je me reconnecter et le chantier été revenu a son point de départ de l'avant veille. Tenshinryu ma donc dit qu'il s'agissait d'un Roll back du server. Recommencer ne m'embête pas mais ce qui m'ennuie est la perte de mon coffre de bois que j'avais stocké !

 

Dit moi juste qu'il pourra m'être rendu ! SVP !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà te remettre à couper du bois...

 

Un rollback implique des pertes, c'est triste, vraiment pénible mais c'est comme ça... d'autres ont perdu bien plus que du bois... faut faire avec mais ça devrait plus arriver avec le new serveur (touche du bois!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truck, comme y'a eu un roll back et que Kepsyn garder mes items, cela veut dire qu'il les as récupéré non ? c'est comme si la transaction a été annulé non ? parce qu'il existé avant que l'instant ou le serveur a restart. Je peux peut être les recup c'est pas finis ^^. Je baisse pas les bras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...