Aller au contenu

[Accepté]Candidature Minestar06


DiamondEagle
 Partager

Messages recommandés

Vous présenter :

 

Bien le bonjour ! :) Alors voilà, je m’appelle Elsa et je viens d’avoir 16 ans. J’ai beaucoup entendu parler de votre serveur et c’est pour ça que j’ai eu envie d’y faire un petit (ou grand, ça dépend de la suite) tour. Je suis une matheuse, ainsi qu’une fan d’arts et de dessins. J’adore tout ce qui touche à la science, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas le temps pour les jeux vidéo, bien au contraire ! Dans ma vie, c’est très simple : j’adore les cours et je n’ai pas de honte à le dire. Et je pense être un bon exemple de personne qui savent faire 2 choses à la fois : s’instruire et s’amuser !!!

 

Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur :

 

Si je suis acceptée sur votre serveur, je compte bien me rendre utile le plus possible en enchaînant constructions d’habitations, fauchage des champs, aider les personnes en difficultés, bref, tous les boulots inimaginables ! Je joue depuis plus d’un an à Minecraft, et j’ai pour cela acquis une grande expérience en…pain, pâtisserie, et tout le tralala de boulangerie ! N’importe quoi m’occupe, tant que je peux me rendre utile ! Mes mains sont faites pour la cobble, la terre, ou même le bois ! Malheureusement, je serais absente du 11 au 23 juin pour cause de stage, ainsi que le moi de juillet car je partirais en vacances a l'étranger :) Mais après, ça va geeker ^o^

 

Vous présenter de façon RP

 

Rendez-vous sur : http://minestar06.skyrock.com/

Présentation réalisée à la main :)

 

Enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...