saden Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 arg ! je viens d'apprendre que je rentrerai non pas le 3 mais le 6 ou le 7 (states-france = long trajet) impossible de changer la date pour le 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Arg, je sais pas... Qui veut bien? Si les acteurs qu'on a déjà n'ont pas de problème, c'est possible pour le vendredi 8 août au soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 moi ça ne me gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouaip, je pense qu'on verra ça demain soir. Venez demain soir, on prépare tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bon bah moi je ne peux pas désolé, je ne suis pas là les deux premières semaines d'Août :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah... Bon, on trouvera bien des acteurs j'espère! Opera m'a mp, tout le monde est bienvenu donc que chacun qui est dispo le 4/8 août soit là demain soir! Sans faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 pour le coup je suis quasiment sûr d'être là samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salutations ! Je suis malheureusement obligé de t'annoncer que je ne serai pas là ce soir, d'une part parce que je finis tard, et d'autre part parce que je veux regarder le match des Bleus (rigole pas toi là bas !) alors on se verra une autre fois pour l'architecture du "Théatre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ok je vais sans doute paraître chiant mais mes parents viennent de m'annoncer un weekend en cambrousse surprise. Je ne pourrait donc pas être la ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Arf :/ Bon bah je mettrai un compte rendu ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Mon rôle est définitif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je pense, mais on verra ce soir si je change, c'est selon les gens qui viendront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Erf, avec la soirée de gauchiste on va devoir reporter ça (c'est mieux pour tout je pense ). Donc : [barrer]Vendredi (29 juin)[/barrer] ou plutôt Samedi 30 juin au soir, préparation! Si je vous vois plus tôt tant mieux mais on décale tout! Hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Bonsoir ! Je suis un parfait inconnu, qui cherche a se faire connaitre ^^. Si j'ai bien compris, tu as besoin de bras pour construire le théâtre ? Cela tombe bien, j'en ai deux ! Donc, cher alexthi, je propose mon aide pour ce projet qui me fera revenir sur Minefield ! (J'en profite également pour aider la famille, entre cousins, se sont des choses qui se font ^^' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ah oui présent, je suis preneur pour des bras et de l'aide au théatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurricaneHawk Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ok tybalt ! Je te recontactes demain par mp pour les instructions ? Ou on voit ça à la réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je pense que vous pouvez continuer le chantier avant la réunion, on s'occupera principalement des décors (Pensez au cubo, aux places assises, à l'éclairage, et aux circuits qu'on devra construire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés