Aller au contenu

Préparation: Une pièce de théâtre!?


Alexthi94
 Partager

Quelle durée pour la pièce?  

38 membres ont voté

  1. 1. Quelle durée pour la pièce?

    • 5-10 min
      3
    • 10-20 min
      8
    • 20-30 min
      17
    • 30-50 min
      7
    • 50 min - 1h30
      3


Messages recommandés

Pour l'instant c'est bon saden ^^

Donc j'ai visité l'amphi de Azur, c'est vraiment bien mais j'attends de voir les autres, surtout pour les rideaux et l'entrée en scène. D'après Kureha, le Vampire Bund ne voudra probablement pas pour éviter de nouveaux griefs (peu de cubos :? ), et j'attends Tybalt impatiemment ^^.

Je recontacterai tous ceux qui m'ont explicitement dit sur Mumble qu'ils voulaient être acteurs et avec qui j'ai discuté, lorsque j'aurai du nouveau pour le texte. Je vais me concentrer là-dessus maintenant que je suis (demain) en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date, de la représentation je présume? Vu le planning, ce sera soit vers le 14 juillet où je serai dispo mais personne sera là (sauf si on fait ça le dimanche ou dans la semaine), soit le w-e suivant où je serai pas là et 'faudra que je confie la responsabilité de l'event à quelqu'un :roll: . J'aurais dû regarder la planning plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire un peu court pour les répèt...

Après si on est tous dispo pour un soir fin juin-début juillet... (Kureha? Goo?)

Faudra se grouiller.

Sinon on fait beaucoup plus tard (en août) ou sans toi (avant le 19 où je pars jusqu'au 2 août). Mais je savais qu'on aurait des problèmes avec ça...

Au fait, j'annonce officiellement que ce sera le théâtre lacustre qui nous accueillera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis le Théâtre en question a besoin de quelques travaux alors ça risque d'être un peu court le mois de Juin étant donné que je suis seul à le bâtir du mieux que je peux ><'

 

 

 

Je suis touché ceci dit Alexthi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens pour aider le vieux creeper à pas se fouler le dos? :D

 

Ouaip, et 'faudra aussi s'occuper des décors et circuits, donc ça fait court, à moins de pas glander. Branle-bas de combat, tout le monde sur le pont, excusez-moi, réflèxe de chevalier du ciel. Donc je pense que de gentilles personnes passant par ici pourraient te rejoindre ;) et qu'ca saute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que je me co je te file un coup mon cher tybalt ;)

Pour les répètitions, je duppose que ça ne sera pas trop long, il y aura juste le ton est ce qu'il faudra faire comme mouvement. On aura tous un texte à coté de soi. Pour une repete je propose samedi soir prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, même plus tôt individuellement si on se croise ;)

Que chacun voulant participer, même si vous ne m'avez pas contacté ou que vous ne voulez pas dire de texte, vienne samedi soir. Il manque encore des acteurs, tous ceux qui seront là samedi à partir de 20h30 sur le chan de la Confrérie à cet effet seront pris (peut-être comme figurants), mais seuls les acteurs qui parlent le reçevront par écrit bien sûr ;)

Ah, et ceux qui veulent pas de spoil de la pièce, ne venez pas :P

 

Je rapelle que vous pouvez tous (même non acteurs ou figurant, voire fans :P ) venir me voir sur mumble quand je suis là qu'on en discute ;)

 

Edit: Finalement, jai bien bossé dessus et la 2.0 est prète, plus qu'à retaper. J'ai repris les passages qui me semblaient convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on est tous dispo pour un soir fin juin-début juillet... (Kureha? Goo?)

 

WTF???

 

Sinon moi le samedi soir je ne serai probablement pas là je vois mon léo après de longs mois sans le voir parce qu'il fait ces études à Venise><

 

 

Je vous redirai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kureha

Oui le planning s'est largement resseré, donc on a peu de choix, que chacun donne ses disponibilités!

Pour moi c'est tout le temps sauf 19 juillet- 2 août.

Pour saden c'est aparemment tout sauf à partir du 6 juillet (jusque?)

Pour Galaoud, le mois de juin serait "mieux" (juillet, vraiment pas?)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, août ce serait possible mais c'est loin :P

Enfin ça nous laisse le temps pour les répèt' et les décors.

Personnellement, 15 août c'est trop tard. Donc, en récapitulant:

 

Soit fin juin/début juillet

Soit en juillet si on est dispos

Soit le 4 ou 5 août (représentation), ce qui vous obligerait à répéter sans moi à certains moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...