Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Dewara


Dewara
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Minefieldois(e).

 

Je m'appelle Sebastien, 20 ans, Equipier polyvalent à la chaîne de restauration rapide Mcdo ( Pas glorieux ). J'habite pour l'instant dans le Poitou Charente. Pas pour longtemps, puisque je compte déménager sur Bordeaux.

 

J'ai trouvé Minefield grâce à TheFantasio, et un peu plus indirectement grâce à JV.com et son forum sur Minecraft. J'ai été m'y inscrire pour y voir d'un peu plus près vos fameuses constructions monumentales, et je n'en suis pas déçu.

Alors pourquoi Minefield ? Et bien parce que votre réputation vous précède.

Je me ferai une joie immense d'aider aux divers chantiers hors norme.

Pour ce qui est de mes projets dans le jeu, je ne vous mentirai pas, je n'en ai pas. Pour l'instant tout du moins.

Je vous avouerai que ça vient la plupart du temps " sur le tas ". L'imagination arrive quand je me promène. Quand je vois de jolie falaise etc. J'aime balader mon personnage dans cette immense univers. Ce que je fais actuellement d'ailleurs, mais il serait plaisant d'avoir plus de pouvoir.

 

RP changé, un peu plus recherché.

 

Bonjour à tous tribus Minefildoise.

Je me présente, Dewara, Amiral des armés de Sa Sainte Majesté. Ou du moins ce que j'étais avant que j'arrive ici.

Où est mon armé, allez vous me dire. Ils sont tous mort, noyés, ou explosés.

Durant le chemin pour Sa gloire ayant pour but de conquérir de nouvelles terres, nous avons eu affaire à un banc de creeper de mer.

Malheureusement, il n'en reste plus aucun. Sauf moi.

J'ai réussi à voguer jusqu'à vos terres avec un bout du bateau ( Que voici, pour les curieux http://www.picdo.net/fichiers/2011/2/20 ... Dewara.png ).

Je vous demande asile, chamane, ou Chef des Tribus qui dirige se territoire hostile.

 

 

Merci d'avoir lus, et bonne soirée/journée/nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...