Aller au contenu

Grief de ma maison


mastercraftG
 Partager

Messages recommandés

Bonsoirs je ne m'était pas connecté depuis quelque semaine et je me suis reco très vite aujourd'hui et ma maison est grief .

 

Se qui est grief : une arche en feuilles menant à ma maison , mes meubles .

 

Je n'est pas le temps pour prendre des screen mais l'arche se trouvait à coter du chemin menant à ma maison et les meubles dans l'armoire au dernier étage .

 

 

Ma maison se trouvent en .

 

-1018

-464

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a pas de buches, les feuilles disparaissent toutes seules, c'est peut-etre ton cas...

 

ça a été changé à la 1.0 ou à la 1.1, les feuilles tiennent sans buche si elles sont posées par les joueurs.

 

 

Ah, au temps/autant pour moi... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé du dérangement. Cette histoire est dù à une erreur de ma part suite à un malentendu avec Thorgrin qui m'avait demandé de détruire le village illégal juste à côté de la maison et j'ai confondu sa maison avec le village. En cours de destruction de la maison je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai stopé mon action en laissant un panneau suite à un conseil qu'on m'a donné.

J'en ai parlé avec mastercraftG et aussi avec Thorgrin pour expliqué la situation, et tout c'est bien passé.

 

Les dégâts vont être réparés en espérant que tout se passe pour le mieux. Je m'excuse une dernière fois du dérangement dù à une simple erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...