Aller au contenu

[ Refusé ] [ Candidature ] Devenir Azuréen - Wasakill.


Wasakill
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL.

 

Bonjour, bonsoir.

 

Je m'appelle Killian autrement dit Wasakill sur minecraft, j' ai 16 ans et 17 ans dans environs deux mois et oui, j'ai mumble et pour l'entretien je serai disponible ce week-end le soir si vous voulez me poser des questions.

 

Tu as fais quoi sur Minefield ?

 

Et bien j' ai construit une maison sur Nimps dans une ville appelée Génoa, je vous montre la photo et aussi j' ai commencé un projet d'un village et voici les screenshots.

 

Mes motivations pour Azur.

 

J' ai sacrement envie de pouvoir devenir Azuréen pour devenir un garde car je suis doué pour la surveillance même si cela seras peu-être pas simple pour entrer dans la garde d' Azur, et pouvoir aussi devenir locataire en ville, et évidemment apporter encore une bonne humeur en plus à Azur. Et qui sait ce que l'avenir me réserve.

 

Maison à Génoa.

mini_45850886043420120322135021.png

 

Vue d'ensemble de mon projet.

mini_759121Vuedensemble.png

 

Le Rôle Play.

 

Une jour avec un ami d'enfance nous nous baladions au bord de la mer, une mer peu agitée à l'eau très clair et la plage au sable doré, tout les deux, nous faisions des châteaux de sable le matin et étions tout fière de notre résultat. Mais évidemment comme tout enfant de connaissant pas le marée haute, nous pleurions à chaque effondrement de la structure mouillée. Arrivant dans le grand âge, nous allions toujours nous balader au bord de cette mer qui n'avait pas changée et faisions pas les mêmes choses que enfant, il avait attrapé la grosse tête, il voulait toujours avoir raison et chaque conversation avec lui devenait de plus en plus colérique. Un beau jour, j'avais pris une décision, une énorme décision, je voulais partir, habiter ailleurs que près de cette plage.

- Hey, tu sais où je vais m'installer ? Lui dis-je.

- Heu... au bord de la plage ?

- Pfff, mais non je vais habiter à Azur.

Mais mon pauvre ami me regardais d'un air tellement étrange qu'il voulu me cogner et il essaya mais rien n'y fait et j'ai tout de suite calmer le jeu car cette grosse tête était têtu comme un âne.

- Je peux savoir pourquoi tu t'énerve à chaque fois que je t'annonce une bonne nouvelle, tu es jaloux ?

- Mais non ! Tu es un idiot, on est déjà à Azur, et la jalousie est un vilain défaut, tu devrais le savoir jeune homme.

Ce grand crétin ne comprenait pas qu'ont habitaient en Côte d'Azur et non en Nouvelle-Azur, alors nous partions pour Azur. A mi-chemin j'arrête le bateau et je lui dis.

- Un ou deux ? Un piège évidemment.

- bah deux, car les chiffres paires mon toujours porter chance !

- Pas pour cette fois, mon vieil ami...

Je l'attache d'une corde relié à une chêne où se trouvait au bout une encre, et hop la balança à l'eau, et j'arrivais à Azur content de mon exploit et digne de mon acte. Dans ma tête je me disais, une Kevin en moine, ça fait toujours plaisir.

 

Voila, voila. J'espère que cela vous auras plu et je vous dis à bientôt.

Cordialement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peut pas t'accepter dans notre ville dans la mesure où nous ne te voyons jamais. Si tu souhaite avoir une maison de vacances sur azur, un nouveau grade habitant viens d'être crée. Il te suffira juste de demander à l'un des conseillers.

 

regles-informations-questions/fonctionnement-grade-habitant-t49389.html

 

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...