Aller au contenu

Projet et commerce


descamps
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petite question de noob, puisque la section le permet. J'ai beau fouiller les règles, impossible de retrouver : peut on avoir deux échoppes commercantes dans une meme ville ?

Merci et désolé du dérangement,

Descamps, dirigeant de Namnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, SP DEVRAIT avoir raison.

Cependant, ce n'est pas abordé dans la FAQ sans doute car il n'y a pas d'assez grande ville pour nécessiter une double présence d'un marchand... ou qu'il n'y en avait pas au moment de son écriture.

Si un modo passe par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, SP DEVRAIT avoir raison.

Cependant, ce n'est pas abordé dans la FAQ sans doute car il n'y a pas d'assez grande ville pour nécessiter une double présence d'un marchand... ou qu'il n'y en avait pas au moment de son écriture.

Si un modo passe par là...

 

A vrai dire je me base sur l'histoire de Niouk qui s'était fait grondé (par kmairiaux il me semble) parce qu'il avait un shop banlieue sud de NS avec, disons, des outils en obsi et en fer et une autre en banlieue nord avec outils en diamant et à nouveau en obsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A moins que je ne sois sujet à la maladie d'alzheimer (j'espère pas), les seuls outils que je vendais en banlieue nord étaient en obsidienne (d'où le nom "ObsiShop") et que je vendais déjà en banlieue sud. Juste pour la précision, d'autant plus que je n'ai jamais eu d’altercation avec Kmairiaux à ce sujet...

 

Et pour pas faire complètement dans le HS, non tu ne peux avoir deux magasins vendants des choses différentes et cela dans la même ville. ;) Mais ça reste à confrmer

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A moins que je ne sois sujet à la maladie d'alzheimer (j'espère pas), les seuls outils que je vendais en banlieue nord étaient en obsidienne (d'où le nom "ObsiShop") et que je vendais déjà en banlieue sud. Juste pour la précision, d'autant plus que je n'ai jamais eu d’altercation avec Kmairiaux à ce sujet..

 

Mea culpa dans ce cas là, je dois confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les objets sont les mêmes il n'y a aucun intérêt :roll:

 

Et là on parle des villes-projets donc c'est soumis au règlement et à l'acceptation de ladite ville.

 

Capitale ou banlieue c'est non, on a toujours précisé => Une parcelle commerçante et une parcelle habitation par personne, soit sur la capitale, soit sur sa banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...