Aller au contenu

La TEAM embauche


Racine07
 Partager

Messages recommandés

La TEAM ouvre ses portes !

 

Le refuge de Pan lance son entreprise de Terraformings, Échanges, Aménagements et Matériaux.

 

Le moment est donc venu d’embaucher des employés. Nous cherchons actuellement 5 nouveaux joueurs polyvalents à plein temps avec rémunération à long terme à la clé. Pour commencer, les employés seront concentrés sur le farm de bois et de flint. Ils sont bien évidemment conviés à s’installer sur le projet pour nous aider, mais ce n’est pas un critère obligatoire.

 

Nous recrutons les classes suivantes :

 

Paysan

Citoyen

Commerçant (Pour le travail et non la vente)

 

Pour information, la TEAM est une entreprise de vente et de rachat. Nous produisons en grosse quantité des matériaux pour ensuite les revendre à des commerçants pour des projets.

 

Si vous désirez devenir un employé de la TEAM, vous devez proposer un post par MP exprimant vos motivations et nous montrant ce que vous avez fait sur le serveur. Ce message est à envoyer par MP à Racine07.

 

Vous serez ensuite contactés par Racine07 ou Buky pour un petit entretien sur mumble.

 

Nous voulons des joueurs sérieux qui s'investissent à long terme dans un projet et non des fumistes susceptibles de déserter du jour au lendemain. Je vous rappelle que vous allez avoir besoin de mumble et d’un compte gmail pour être accepté définitivement.

 

Au plaisir de recevoir votre MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur et j'ai besoin de me faire de l'argent sur du long termes.

Le travail que vous proposer me convient parfaitement. Mes heures de connection restent restreintes par contres

 

( ex : 10h,12h ; 18h, 22h )

 

 

Mais durant ces heures je me consacrerais au florissement de votre entreprise.

Pour un résultat positif contactez moi par skype : piinpiinpounet

J'espère toutefois que vous aurez de la comphrénsion vis a vis de mes heures de connections. Et que mon travail vous satisferas si travail il y a.

 

 

 

Cordialement,Piinpiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...