Aller au contenu

[BUG] Bug de Gobeur/Herse et poulies


Xergz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu l'occasion (malheureuse) d'expérimenté quelque bug.

 

Premièrement, avec le gobeur.

 

J'étais dans le Nether pour y capturer un ghast. Après avoir tué 2 ou 3 ghast avec mon gobeur pour seule arme et avoir martyrisé ma souris plus d'une fois, j'ai du me rendre à l'évidence que cela ne marcherais pas. J'ai ensuite essayé avec un magma cube et même résultat (ça je crois qu'il existe juste pas de gobeur de monstre avec magma cube: à me confirmer). Finalement j'ai réussi en attaquant un PigZombie à le capturer... pour découvrir que ce que contenait mon gobeur était un bien malheureux zombie ordinaire... Je ne vous dirai pas à quel point cela peut être frustrant, mais bon.

 

Deuxièmement, avec les herses et les poulies.

 

J'ai acheté 8 poulies et ai fait un système de herses avec celles-ci. Au début tout fonctionnait. Jusqu'à ce que, bien qu'alimentée correctement par de la redstone, les poulies, sauf les deux premières du circuit, décide de ne plus réagir à la redstone et refuse d'élever les chaînes. Je tiens à préciser que je ne dépasse pas du tout la limite de 7 chaînes et 10 herses. J'ai en effet un maximum de 3 chaînes et 6 herses.

 

En espérant obtenir de l'aide.

 

Xergz, Baron d'Albion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais dans le Nether pour y capturer un ghast. Après avoir tué 2 ou 3 ghast avec mon gobeur pour seule arme et avoir martyrisé ma souris plus d'une fois, j'ai du me rendre à l'évidence que cela ne marcherais pas. J'ai ensuite essayé avec un magma cube et même résultat (ça je crois qu'il existe juste pas de gobeur de monstre avec magma cube: à me confirmer). Finalement j'ai réussi en attaquant un PigZombie à le capturer... pour découvrir que ce que contenait mon gobeur était un bien malheureux zombie ordinaire... Je ne vous dirai pas à quel point cela peut être frustrant, mais bon.

 

Le gobeur, consiste à changé l'items que l'on à dans les mains par l'items du mobs que l'on à frapper ( Je crois ). Pour le gobeur de Magma Cube, c'est donc normal il n'a pas été implanté. Pour le Ghast, étais-tu proche du Ghast, ou éloigné ? Et pour le Pig Zombie, c'est un bug assez connu :)

 

 

J'ai acheté 8 poulies et ai fait un système de herses avec celles-ci. Au début tout fonctionnait. Jusqu'à ce que, bien qu'alimentée correctement par de la redstone, les poulies, sauf les deux premières du circuit, décide de ne plus réagir à la redstone et refuse d'élever les chaînes. Je tiens à préciser que je ne dépasse pas du tout la limite de 7 chaînes et 10 herses. J'ai en effet un maximum de 3 chaînes et 6 herses.

 

Tes poulies, rentrent-elles dans un cubo aux alentours, sont-elles aux limites d'un cubo ? Si c'est le cas, une sécurité à été mise sur Minefield avec les pistons ( Herses de même je pense ) et ces objets ne peuvent pas agir en bordure de cubo.

 

Cordialement, Powned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est Poulies & Chaines, essayes de déplacer ton alimentation, d'alimenter différemment, j'ai déjà rencontré ce problème..

Je te conseille d'alimenter les poulies une par une, puis tu pourras en tirer ton problème et trouver une solution simple.

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ghast j'étais assez collé dessus pour être à l'intérieur du ghast et le tuer de là... Ensuite les poulies sont dans un cubo, le mien. Je peux tenter de trouver un autre moyen de les alimenter, mais vu l'espace réduit... j'en doute mais bon merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...