Aller au contenu

[Accepté]candidature mimioula60


mimioula60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m’appelle Abel(ou de mon pseudo mimioula60) j'ai 14 ans,je joue a minecraft depuis maintenant deux ans,j'adore rigoler et m'amuser.Je vient d'avoir minecraft prenium(avant je jouer sur la version gratuite),j'avais déjà un serveur ou j’étaie modérateur mais je voudrait bien avoirs un serveur survival. Si je suis accepter sur le serveur je comte survivre ,me développer et ensuite chercher une ville avec une architecture qui me corresponde , et surement construire d'abord des maisons et ensuite j’aimerai bien participé a la construction de statues ou de monuments(statue de la liberter,maison blanche ect...).

 

Histoire RP:

C'est l'histoire d'un fiers marin qui se nommait Mimioula60,il était entourer de tous son équipage qui se composer cinq hommes.Un soir alors qu'ils jouaient tous ensemble au dès a coudre avant d'aller dormir,un de ses compagnon cria depuis sa tour de surveillance :Un ouragan à l'horizon vite! Tout le monde ,prit d'une panique incontrôlable,essayèrent de le contourner mais en vain.Le capitaine donna l'ordre de s'accrocher a quelque chose de solide,lorsque le bateau arriva au niveau

de l'ouragan il se brisa en deux,le capitaine qui se cramponner au mat du bateau ne vit pas arriver le coffre qui lui atterrit sur le crane.Ce choc faillit le tuer ,il crut lui même que sa vit étaient finis mais,plus tard,il se réveillât sur une plage.Il avait un horrible mal de crane mais les idées clair ,il décida avant tous de chercher ses amies et compagnons de bord.L'armure en acier qu'il avait sur lui était en morceau ,il ne lui rester plus que son épée et malheureusement plus du tout de nourriture. Il chercha pendant plusieurs jours à la recherche de ses compagnon mais il ne trouva personne...Alors il décida tout de même de survivre, il avait remarquer une forêt un peu plus au nord,il décida donc de si rendre.Une fois devant cette forêt il commença a couper du bois pour se faire un abri car le soleil commencer a se coucher au loin.Mais alors qu'il était occuper a couper du bois il remarqua une faible lumière il décida donc de s'en rapprocher et il découvrit une caverne .Avant qu'il est pus faire quoi que se soit un creeper l'aperçut et sonna l'alerte,alors des zombie lui coururent dessus et a 1 contre 30 il fut vite assommer.Une fois de plus il sortie du commun,il étaient dans une cage,il essaya d'en sortir mais il compris vite que cela ne servaient a rien il lui fallait la clef.Un zombie le surveillait depuis le début,il était en train de le regarder faire ses tentatives d'évasion sachant bien que c'était inutile.Alors Mimioula60 prit le tête du garde,qui posséder les clefs de sa cellule a sa ceinture ,la passa entre deux barreaux horizontale et sauta dessus,il fut décapiter immédiatement.Après avoir récupérer les clefs sur la dépouille du garde il ouvrit sa cellule et sortit.Il décida de longer un couloirs au hasard de tout le temps suivre le même et qu'il finirait bien par trouver une sortie.Il était surpris de ne croiser personne dans les couloirs mais par une infime fissure il pouvait voir que c'étaient le jour alors il compris que les monstres ne

venaient que la nuit.au bout d'un moment il entendit des personnes parler au croisement d'un couloirs alors il décida de se cacher car il n'avaient plus d'armure ni d'arme et qu'il était faible.comme un se rapprocher vite il dut sauter derrière le feu qui étaient sur les murs a cotés de lui,une fois les garde passer il dut sauter dans l'eau car il avaient pris feu.une fois ressortie de l'eau il continua et trouva une sortie,il n'avait aucune idée de la ou il pouvait être mais il voyait au loin de grande rempart alors il décida de si rendre bien décider a rester en vie.une fois qu'il fut presque arriver au pied des remparts il s'écroula par terre,heureusement un paysans le trouva et le ramena chez lui,il lui offrit a manger et le laissa se reposer pendant plusieurs jour.Une fois rétablie Mimioula60 remercia pour ses soins mais également pour les vêtements qu'il lui avait donner car les sien était calciné.Il décida de voir se qu'il y avait derrière c'est rempart , il demanda au paysans ou se trouvait la porte et ils lui indiquèrent après les avoir remercier il entra dans cette ville nommer Stendel.Lorsqu'il entra il fut surprit de la beauté de la ville ,après l'avoir visiter il voulut y habiter et faire des construction afin de l'agrandir et de embellir.Il alla voir le dirigeant de cette ville qui lui expliqua qu'il fallait remplir une candidature pour être accepter en tant que paysans et après monter en grade.Et c'est comme sa que il se retrouva a écrire son histoire sur sa candidature :D .

 

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...