Aller au contenu

[Suggestion] Semaine des Arts Minefieldien


valentin72300
 Partager

Serez vous intéréssé par cette semaine ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Serez vous intéréssé par cette semaine ?

    • Oui, beaucoup
      12
    • oui, mais je n'irais pas à tout
      4
    • non, je n'aime pas les arts
      1
    • non, je n'en voie pas l'utilité
      4
    • heu... Tu as fumé quoi?
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Pour promouvoir les arts dans minefield, je vous propose un projet d'évent a longue duré qui leur sera consacré.

Elle se nommera SAM (Semaine des Arts Minefieldiens)

 

Quels arts y seront présents?

Toutes sortes d'arts y seront présent, les arts plastiques avec des constructions in-game comme du land art ou des constructions sur forum comme du paper-craft ou du graphisme.

Les arts littéraires y seront aussi comme des lectures de rp ou de poèmes. La musique aussi avec des concert. Et peut-être un défilé de mode.

 

Où et quand?

Le mieux serait de prendre une semaine début juillet, la plupart des scolaires/étudiants seront en vacances même si certains malchanceux continue à bosser.

A part le graphisme et les paper-craft, tous les évènements seront in-game et mumble.

 

Faudra-t-il payer?

Pour les visiteurs, non, elle sera gratuite idem pour ceux qui font du rp ou de la musique. Seul les architecte devront payer leur matériel ou se faire sponsoriser (explication: le groupe ABC123 veut faire une construction entièrement en laine, mais ils n'ont pas assez d'argent, justement Patrik123 Tisserand veut se faire connaitre, le groupe ABC123 lui demande gratuitement en échange de publicité de la laine).

 

Les différentes oeuvres resteront-elles indéfiniment?

Presque aucune, la plupart des oeuvre seront non-rp avec le paysage donc seront détruite et les matériaux seront restitué a leurs propriétaire/sponsor.

 

Qui peut y participer ?

Tout le monde pourra y participer, il suffira de poster votre candidature pour un des arts.

 

À quelle heure les évent se passeront?

Les oeuvres in-game seront présentés de 19h à 19h30 avec une explication de l'artiste devant son oeuvre.

De 20h30 a ..h.. le lundi mercredi et vendredi des concerts et le mardi jeudi et samedi des lectures de textes rp et de poèmes rp aussi.

 

Le dimanche soirée de remerciement.

 

N'hésitez pas à commenter, à donner des conseils ou à poser des questions.

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...