Aller au contenu

[Diplomatie] Lettre du Delta


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Aux seigneurs :

Choup_94, Duc de Nevah

Vincent169, Nabah

Miti16, Foremah

Florenziiii, Pensah

Ainsi qu'à l'ensemble du peuple Nevain.

 

Chers Nevains,

En ce jour le conseil des seigneurs du Delta s'est réuni afin d'étudier la question du danger représenté par la nation du Dominion aux portes nord de Minefield, après discussion il est apparu aux seigneurs présents, à savoir Raidentiger de Kélaïre, Khamelot de Windalis, Lyuriu de Chnafon, Uncastorvert représentant de Benjistuarter pour Héliopolis et Aurélien Dereval d'Ysera, que cette nation démoniaque créait, par sa présence, un danger trop grand pour être ignoré.

Ayant constaté votre implication propre dans l'opposition à cette menace ainsi que votre proximité vis à vis du susdit Dominion et à la demande des représentants de Kélaïre et Ysera, le conseil des seigneurs du Delta tient à vous offrir son soutient militaire, économique et politique pour toute entreprise visant à prémunir les nations Minefieldienne contre les actes néfastes de vos désagréables voisins.

Respectueusement et avec nos salutations,

Aurelien Dereval, au nom du conseil du Delta.

:air:

 

[hrP]:

Comme vous l'aurez surement compris pour la plupart la nations du Delta (sans que ni Kélaïre ni moi n’ayons rien proposés... enfin presque rien ^^) vous proposes une alliance RP contre le Dominion, dans la continuités du RP de notre alliance.

 

bons jeux à vous et peluche!!

au passage comme on m'as déjà fait la remarque "Dereval" n'est pas mon vrais nom mais un nom RP issue de je sait plus queel bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air: La lettre était là, posée sur le bureau de Choup, elle attendait d'être lue par le Duc. Soumis à ma curiosité, je m'approchai et la lue. Me rendant compte de l'orthographe de celle-ci, je filai chez moi la recopier sur un parchemin identique, en prenant soin de corriger chacune des fautes qu'Aurelien Dereval avait pu faire. Puis je retournai au château en courant, et déposai l'imitation sur le bureau de Choup, ni vu, ni connu.

 

Aux seigneurs :

Choup_94, Duc de Nevah

Vincent169, Nabah

Miti16, Foremah

Florenziiii, Pensah

Ainsi qu'à l'ensemble du peuple Nevain.

 

Chers Nevains,

En ce jour le conseil des seigneurs du Delta s'est réuni afin d'étudier la question du danger représenté par la nation du Dominion aux portes nord de Minefield, après discussion il est apparu aux seigneurs présents, à savoir Raidentiger de Kélaïre, Khamelot de Windalis, Lyuriu d' Alukia, Uncastorvert représentant de Benjistuarter pour Héliopolis et Aurélien Dereval d'Ysera, que cette nation démoniaque créait, par sa présence, un danger trop grand pour être ignoré.

Ayant constaté votre implication propre dans l'opposition à cette menace ainsi que votre proximité vis à vis du susdit Dominion et à la demande des représentants de Kélaïre et Ysera, le conseil des seigneurs du Delta tient à vous offrir son soutient militaire, économique et politique pour toute entreprise visant à prémunir les nations Minefieldienne contre les actes néfastes de vos désagréables voisins.

Respectueusement et avec nos salutations,

Aurelien Dereval, au nom du conseil du Delta.

:air:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est fou ça, je sais quand même ce que j'ai écrit et ce qui était écrit avant -_-

 

En l'occurrence j'ai effectivement édité pour mettre Alukia parce qu'Aure_d l'avait épelé Aluhkia ou Alukhia ... mais pas Chnafon.

 

Breeeeef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai rien fait moi :roll:, non sérieux arrêtez d’accuser ce pauvre écureuil j'ai tout simplement éditer juste après le message de lyuriu parce que j'ai confondue ;)

 

On attend plus que la réponse du grand Duc (qui possède la queue du duc au gens qui comprendront la référence ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au conseil des seigneurs du Delta,

 

Le conseil nevain a étudié votre demande d'alliance.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que le dominion n'est plus que l'ombre de lui-même. Mais une nouvelle menace bien concrète celle-ci plane sur l'empire. Le Nivem fort de sa dernière victoire menace la capitale et ses citoyens. Nous avons payez un lourd tribut pendant cette dernière bataille, étant en première ligne face aux ennemis de l'empire.

 

Maintenant le Nivem nous provoque pour une dernière bataille. Nevah sera encore une fois là pour défendre l'empire. Avant de prendre une décision quant à notre future alliance, nous vous demandons de combattre à nos côtés afin d'éprouver votre volonté et vos engagements futurs.

 

Au terme de la bataille, le conseil nevain prendra une décision définitive. Bien entendu cette décision ne remettra pas en cause notre alliance déjà signée avec Kélaïre et le noble Raidentiger.

 

Nous tenons également à préciser que Nevah a toujours été une nation fidèle et irréprochable envers ses alliés, les gouverneurs et les empereurs. Nous attendons également de nos alliés un comportement identique, dans le cas contraire, l'alliance serait caduque de fait.

 

Fait de la main du Duc Choup_94

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...