Aller au contenu

Annonce importante


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

Habitants du Bund.

Comme vous le savez peut-être déjà, ou comme vous le devinerez par vous-même, un drame s'est produit au Bund.

Un hacker par le biais du compte de Lyttingers a pillé toutes nos ressources présentes sur le chantier du manoir et a également pratiqué de nombreux dégâts sur la ville.

Les modos ont pu régler le souci des dégats, malheureusement, les ressources sont pour le moment perdu.

Discussion plus poussée sera faite pour s'arranger pour une restitution de celle-ci, mais rien ne peut être garanti.

Autant dire que l'avenir de la ville sera grandement influencé par celle-ci.

Je vous demanderai en revanche de malgré tout garder votre sang-froid et d'attendre l'évolution de la situation, nous allons faire tout ce que nous pouvons afin de pouvoir faire repartir le chantier et la ville.

Nul besoin de préciser que le chantier du manoir est mis en pause.

 

Gardons la tête haute et restons forts.

 

Zack Weaver-Knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmpf, je reste en ermite chez moi pendant trois jours pour finir un jeu et qu'est-ce que je vois le jour de ma reconnexion ? Mon compte se fait bannir, les ressources de ma ville bien aimé pillé par ce même compte et plus important encore, elles sont irrécupérable. Je sais d'où vient le problème et où est ma faute et je tiens à m'excuser pour cette grave erreur à tout les membres de la ville et tout ceux qui ont été affecté par ce drame. Je mérite d'être châtié sur la place publique pour cela, mais la meilleurs des punitions pour moi serait qu'on me laisse achever ce qui est en partie mon œuvre dans cette ville.

J'ai actuellement changé les identifiants de mon compte Minecraft, je vais en faire de même pour le compte Minefield et j'espère que le problème s'arrêtera de cette manière. Par la même occasion je me permet de signaler aux modos le compte auteur de ce crime et j'espère que celui-ci qui est derrière cet acte ne pourra plus nuire sur le serveur, bien que j'en doute très fortement.

 

Mon visage sera à tout jamais couvert de honte dû à cet échec lamentable et ma faute ne pourra jamais être rachetée. Mais ne perdons pas courage et continuons ce que nous avons commencé ! Achevons la plus grande œuvre du Vampire Bund !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle annonce.

 

L'adresse e-mail du comte ayant subi une tentative de piratage le jour du hack de Lyttingers, nous vous invitons à changer le mdp de votre e-mail ainsi que celui de votre compte minecraft/minefield par mesure de sécurité.

Nous vous invitons également à faire attention aux mp suspects que vous pourriez recevoir sur le forum voire IG.

Nous sommes toujours en discussion avec la modération et avec Lytt pour sortir de cette facheuse situation.

 

Restons soudés et unis, et prouvons à ces hackers qu'ils ne feront pas tombés le Bund aussi facilement.

 

Zack Weaver-Knight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet de m'incruster pour dire que si vous avez besoin de ressources d'une quelconque nature, vous pouvez bien entendu me demander, le Dominion doit posséder certaines de ces ressources et sera ravi de permettre le développement d'une de "ses" villes.

Par ailleurs, si vous avez besoin d'aide pour la construction du manoir, nous sommes aussi présents.

 

Cordialement.

 

Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(BluBluBlu) Bonjour à vous,

 

Si vous avez besoin de ma fortune, dite le moi ! N'étant plus actif, je me ferai un plaisir de la donner, entièrement ou partiellement, pour cette magnifique ville et communauté. Un simple MP suffira.

 

 

Bien à vous,

 

Nics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...