Aller au contenu

[ Acceptée ] Demande pour vivre à Kélaïre de Jeremy G


jeremy G
 Partager

Messages recommandés

Demande pour vivre à Kélaïre de Jeremy G

 

Présentation :

 

Je m'appelle Jeremy G ou Jeje2500 :

 

matetedansminefieldetmi.png

 

J'ai 12 ans et j'aime bien les jeux vidéos sur PS3, sur WII, sur PC et les séries comme South Park. Le lien vers ma candidature de paysan :

paysans/candidature-pour-devenir-paysan-jeremy-t47358.html

Je sais utiliser Mumble et skype.

 

Pourquoi avoir choisi Kélaïre :

 

J'ai choisi Kélaïre car cette ville a accepté des amis et j'ai voulut voir si cette ville était bien et la réponse fut positif car la ville est superbe avec des constructions énormes.

 

Projet sur Kélaïre :

 

Je voudrais faire ma maison et aider les autres personnes à construire leur maison et aider Kélaïre à s'agrandir et à se développer.

 

Mon Roleplay :

 

( Ceci est la suite de mon Roleplay de ma candidature de paysan donc pour comprendre ce Roleplay, je vous conseil de lire celui de ma candidature. )

 

Après avoir découvert le monde merveilleux de Minefield, Jeje2500 a demandé aux personnes qui s'occupaient des candidatures mais il fut refusé beaucoup de fois. Il redemanda encore en faisant des candidatures de plus en plus grandes et ils acceptèrent. Après son acceptation, il demanda à s'installer dans une ville nommé Icarus et il fut aussi accepté. Il se fit beaucoup d'amis. Il a construit sa maison en demandant des conseils aux personnes qui connaissait et qui habitaient à Icarus car il n'est pas très fort pour les constructions. Il aida des gens en difficulté et donna des PAs pour aider les projets même si les gens qui font des projets ont des milliers de PAs. Après ces actes, ils demanda à une ville énorme appelé « Kélaïre » donc maintenant il attendit la réponse de s'installer à Kélaïre.

 

PS : Mon Roleplay est court car je n'ai pas eu beaucoup d'imagination pour la créer et si vous me refusait, je ferais un Roleplay plus long et si je l'ai mis trop tôt dites le moi.

 

Merci d'avoir lu.

 

Pour la Phrase de Fin : [ 42 est la réponse à tout ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abbord, félicitations pour l'accéptation de te candidature ! Ensuite, c'est avec plaisir que je reçoit et lis ta candidature, presque étonné de la ténacité dont tu as fait preuve, t'ayant vu régulièrement durant deux bons mois faire des ballades dans la ville, te savoir toujours motivé me réjoui !

 

Trèves de bavaradages, certes ton RP n'est pas du niveau de la littérature classique, mais pour quelqu'un de ton age (BeNoKs râle pas !), ça passera. Tu as lu les règles comme l'atteste ta candidature, une dernière chose à dire : Bienvenue, te voici officiellement Kélare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...