Aller au contenu

Règles de la mine


cackie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers Namnètes (dédicace à Feutarse :P ),

Je postes ici les règles de la mine de Namnis. Avant c'était un peu le gros bordel, donc là j'ai tout bien réorganisé.

 

:cookie: Premièrement, j'ai rebouché toutes les mines construites à ce jour. C'est donc maintenant beaucoup plus propre, et on évite des lags à Namnis !

 

:cookie: Deuxièmement, nouveau marquage au sol : quand vous voyez un bloc de cobble, ça veut dire que la mine à coté n'est pas creusée. Si vous voyez un bloc de bouse, cela veut dire que la mine est creusée.

 

:cookie: Comment miner ? Creusez sur une centaine de blocs, en faisant bien attention de tout récolter (même le gravier, le charbon, la redstone : la ville en a besoin !). Ce serait cool si vous avez le temps de reboucher ce que vous avez fait avec un give de bouse de la part du PNJ.

Si vous croisez un lac de lave, essayez de l'assécher suffisamment pour pouvoir passer. Cependant, si il est trop gros (plus de 10 cubes de long), finissez votre ligne là.

 

:cookie: Il y a désormais une manière beaucoup plus esthétique de rejoindre la mine ! J'ai fait une petite cabane ainsi qu'un beau trou dans lequel tomber :)

 

:cookie: Enfin, pour le RP maintenant : si vous allez dans le shop RP mineur, vous pouvez voir à votre droite quand vous entrez, un bouton (à coté d'un bloc de diam). Cliquez dessus, et vous vous retrouvez sur un minecart ! Vous explorerez alors plein de petits recoins caverneux et de choses qui valent le coup d'être vue :P . Bref, essayez, histoire que je ne me sois pas décarcassé pour rien ^^

 

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...