Aller au contenu

[Excuse & Absence] de aure_d


aure_d
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou plutôt re) à tous,

comme vous le savez surement un différent avec david viens alourdir la longue trop longue liste des engueulades de ces dernière semaine.

Apres en avoir accusé la terre entière j'ai réfléchis et ais été obligé de constater que la recrudescence de ces différents coïncident avec une suite d’évènement IRL assez éprouvant pour moi, je sait que en soit cela ne représente pas une excuse au fait que j'ai pus être lourd ces dernier temps mais c'est une explications à ce qui vas suivre:

Premièrement: je tien à m'excuser auprès de vous et tous particulièrement auprès de j0hn, mi3ter et david du fait que j'ai été assez insupportable ces dernier temps.

Deuxièmement: Afin de ne pas plomber définitivement mes relations avec les azuréen/tridentis je vous annonce que je ne recorais plus mumble sauf urgence ou MP de votre part durant un certain temps (sauf pour régler les dernier évènement avec moule et dav).

 

En espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard....

 

aure_d

 

ps: vus mon ordi et mes capacités en français j’espère que vous me pardonnerai l'orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aure_d.

 

Je suis très vaguement au courant de ce qu'il se passe IG. Mais si tes soucis découlent de problèmes IRL, il faut que tu prenne le temps de les régler. Pas pour la communauté, mais pour toi. Minecraft n'est qu'un jeu, ton IRL est plus importante qu'un jeu.

 

Crois moi, ça vaux pas le coup de se prendre la tête pour Minefield ;)

 

Bref, prends le temps de régler les problèmes IRL et prends soin de toi avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...