Aller au contenu

Artificier!


Shylf
 Partager

Messages recommandés

J'ai qu'un mot : Applause

 

1233495358_appl3456.gif

 

Un métier surement très intéressant qui nous aura tous fait rêvé à quand et ou ton premier tir public ? (prévient nous aussi)

 

Maintenant dévoile nous tous les secrets, combien de creeper martyrisé pour un feu d'artifice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un feu d'artifice, faut des mois pour en faire un (on fabrique les trucs(fusées...)on organise, travail sur les accidents(les eviter)avec les pompiers, sur le résultat du tir.Mais mon prochain fau d'artifice, ce sera vers le 14 Juillet, dans un village des Ardennes, sa préparation était déjà commencer par les autres de mon equipe(equipe fort sympa).On travail aussi enormement de temps, et aussi sur place le jour du feu, c'est ça le temps d'attente, sinon y'aurais trop de risques d'incendies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah mais je veux dire que j'ai un peu expérimenté les feux d'artifice de minefield, et que je peux te dire les "propriétés" de chaque lanceur IG:

 

 

1- bleu clair monte, explose en étoile, feux follets descendants

2- Bleu clair X2 se tourne autour en montant, explose en étoile, fragments explosent plus tard

3- Rouge+jaune se tourne autour en montant, explosion sphère rouge+jaune, fragments explosent plus tard

4- Blanc legerement coloré monte, explose en étoile légerement colorée.

5- Orange monte, explosion étoile, redivision des particules + tard, explosion des fragments ++ tard

6- Jaune+orange se tournent autour en montant, jaune-> explosion boule particules jaunes, orange-> explosion étoile jaune orange marron.

7- Trainée violet/bleu/rose devient jaune, explosion étoile violet/bleu/rose, l'étoile entière perd de la saturation, devient jaune/orange/jaune verdatre, disparait.

8- Parfois une trainée, parfois pas. Particule bleu clair monte vite, explosion étoile avec/sans trainée.

9- Idem que 8 en rose/violet.

10- Trainée rouge, monte, explosion boule, consumation des particules faisant une petite ré-explosion.

11- Trainée Bleu/violet dense monte, explosion étoile.

12- Idem que 11 en vert

13- Longue trainée rouge se changeant en vert monte, explosion étoile avec trainées redescendant.

14- Courte trainée gris clair monte, explose et les particules retombent presque jusqu'au sol.

15- Bleu clair+bleu foncé se tournent autour, explosion étoile pour un, boule discrète pur l'autre, consumation des restes de la boule.

 

 

Après à toi de voir si tu veux faire un feu d'artifice ingame et si ça te sera utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renegas m'a engagé pour un feu d'artifice, et j'ai deja des plans et tout.

Smilou, je suis donc pas dispo, et si je fait mon bopulot sur les jeux, a force ça va etre lassant.

dinc j'en fait 1 pour renegas et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...