Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'un blond.


Yaptaz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Après qu'un ami m'est conseillé votre ville, après la belle visite que m'a offert Antenio, je voudrais donc devenir un citoyen céruléen.

 

Je m'appelle donc Yann, j'ai bientôt 13 ans, et suis en 5ème. J'habite en France, dans le Maine-et-Loire. Je suis un passionné de tout ce qui concerne les nouvelles technologies et le multimédia, comme les ordinateurs, smartphones, jeux vidéo, consoles, etc.. Je suis bilingue (polonais), curieux, créatif, voyageur, ... J'adore la voile, que je pratique d’ailleurs en compétition.

 

Depuis le tout début, je faisais toujours parti d'Héliopolis, la ville romaine. Là-bas, je me suis fait de nombreux amis, dont Clem_du29, ayant fait la visite avec moi, et ensemble, nous avons décidés de vous rejoindre.

 

Pourquoi ?

 

Votre ville est tout d'abord très bien architecturée, vous êtes sympathique... De plus elle se situe sur Stendel, un monde qui m'est pour l'instant assez méconnu, un monde où un nouveau départ m'attend.

 

Voilà.

 

 

Candidature citoyen : citoyens/candidature-citoyen-leblond49fr-blond-t45539.html

Candidature paysan : post230617.html#p230617 (N'allez pas la voir ! :mrgreen: )

 

 

Edit :

 

Voici la maison que je devrais construire chez vous ! (Vu par TempArea et Antenio)

 

59293320120616123829.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop !

 

Je déclare officiellement ouverte ta semaine de test !

 

Tu as donc une semaine pour nous convaincre de t'accepter parmi nous.

Comme dit sur Mumble, tu seras jugé sur ta présence Mumble et ta maturité.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de te parler sur Mumble. Mais tu as l'air sympa, et tu es blond.

Ta maison me semble très bien, elle à l'air chaleureuse. Le seul problème est qu'elle comporte du bois sombre (qui rend très bien d'ailleurs pour faire la nuance mais qui n'est pas utilisé normalement à Cérule. Il faudra voir si tu es accepté si tu peux avoir une dérogation ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il n'y aura pas de dérogation accordée (même pour un vieux nain ;) ). La charte du style céruléen sera aboutie après mes épreuves de bac et celle-ci indiquera que le seul bois utilisable pour une maison est celui de chêne.

Les maisons non-conformes devront se mettre alors à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On te fait attendre depuis bien longtemps, donc voilà notre verdict.

 

Nous t'acceptons dans nos rangs tout en sachant que tu n'es pas présent durant ces vacances. Nous espérons que tu montreras une grande implication dès ton retour.

Lorsque tu le pourras, cherche la parcelle de tes rêves et signale là à un conseiller afin qu'il te l'octroie et qu'il réceptionne la taxe de 100 PA.

Attention cependant, nous te demandons d'être un petit peu plus calme sur Mumble, à savoir de ne pas parler car il n'y a pas assez de mouvement pour toi. Le silence est parfois bien agréable ;)

 

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...