Aller au contenu

La cavalerie arrive !


Keryo
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Suite à la décision commune de notre Duc et Napo50, chef de la Garde d'Élite, cette dernière détient désormais le pouvoir de se déplacer à cheval, durant ses fonctions militaires.

 

Les gardes d'élite se doivent de posséder un cheval équivalent à l'étalon (cheval orange) ou plus, et les écuyers ne peuvent avoir comme monture que celle de base.

 

 

Mais, me direz-vous, où vont-ils s’entrainer ces cavaliers ?

 

Eh bien, voila la solution : je vous dévoile l'ébauche du nouveau Haras Névain !

 

Devant :

 

 

1154376396.2646png

 

 

Intérieur :

 

 

1154376475.2626png

 

 

 

Ce topic est bien sur ouvert à la discution, afin de parvenir au meilleur résultat possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais totalement oublié son éventuel emplacement ainsi que le coté RP, j'aurais du y penser :)

 

Les deux tours de l'entrée servent de tours de guet en premier lieu, afin de prévenir de l'arrivée d’éventuels envahisseurs, cité fortifiée oblige.

Ce que l'on voit sur la gauche c'est donc les box pour montures, et sur la droite, les diférents ateliers d'entraînement (à noter que des box/ateliers peuvent être rajoutés)

 

Napo et moi avions prévu à la base de le mettre au niveau de l'arène, question RP. Pour la paille, je ne me voyais pas mettre des escaliers en bois rapport à la structure elle aussi en bois, de l'ardoise (ou alors on s'y met tous o/) ni de la brickstone et encore moins de la brique. C'est le seul élément que j'aie trouvé qui soit à la fois RP et plus ou moins esthétique.

 

Actuellement, sans rajouts, le terrain fait 37*27 ( au dernier comptage).

Des screens sous Jolifield et une liste complète de matériaux seront ajoutés au topic plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...