Aller au contenu

Plainte contre les taupes


Teufeu
 Partager

Messages recommandés

Plop !

 

Ce que j'appelle être une Taupe c'est un kikoo qui aime faire des trous partout dans les bâtiments juste pour emmerder les propriétaires et par la même ocaz' ramasser tout sur son chemin (Porte, Lave, Coffre)

 

ça ressemble à du grief mais nan car une taupe fait ça juste pour le plaisir et ne va pas jusqu'à raser une maison complète.

 

J'ai déjà réussis à chopper Noelisme3 grâce à mon astuce de surveillance (qui ne marche plus très bien à cause de l'actualisation espacée des mouchards sur les joueurs)

 

Aujourd'hui la chasse est réouverte et c'est une grosse taupe qui s'est attaqué à mon beau château.

Destruction de bibliothèque, mur, sol, plantation, vitre, lave, neige, sable, porte en fer... etc

Truc de dingue c'est qu'il a trouvé mes 2 passages secrets.

 

Je ne vais rien réparer comme ça le jour ou je choperais cette petite merde il cumuleras tous les dommages et intérêts.

 

Donc si il passe un jour sur le fofo (ce qui m'étonnerais vu la mentalité) qu'il sache que j'ai l'œil de dieu et que je peux tout voir.

 

Je t'attends le doigt sur la touche screen.

 

Edit : en fait il a escaladé la muraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai signalé un bug concernant la map, quand le problème sera réglé je pourrais faire ban cette enflure qui a d'ailleurs recommencé aujourd'hui.

 

Je suis en train d'enquêter. C'est depuis qu'il y a des espèce de tunnel verticale dans l'eau autour de mon château que ça a commencé je vais explorer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...