Aller au contenu

Mes C4D


Capt\'ainKurte
 Partager

Messages recommandés

ainkurtefd.jpg

 

Bonjours à vous, chers habitants de Stendel, je suis ici pour vous montrez mes C4D (Mes images

 

faites sur Cinéma 4D, Minecraft, bien sur :D ). Je vous demande d'être très indulgent, mais pas trop non

 

plus... Je vais répartir mes images en Périodes de l'aventure solo que j'ai faite il n'y a pas si longtemps :D

 

Tous commença quand échoua sur une île sans la moindre présence d'être vivant, Capt'ain Kurte...

 

J'ai marcher pendant une journée et des monstres horriiiiiiibles sont apparus ! J'ai couru pour

 

sauver ma peau j'ai même escaladé une montagne grâce aux lianes, si si ! C'est vrai !

 

houlala.jpg

Une fois en haut, j'ai continué, et il fallait bien que je me repose, je me suis installé dans un

 

endroit qui me paressait plutôt peut dangereux, ou... Presque '-'.

 

zzzze.jpg

 

Par la suite j'ai voyagé dans cette île, j'y est même trouvé une caverne...

 

mmhv.jpg

 

J'ai continué à l’explorer pour enfin être équipé d'une épée en Diamant !

 

fdminecraft.jpg

 

Mon exploration fut moins dangereuse grâce à cette épée... Un jour j'ai trouvé une entrée dans le

 

sol, je suis descendu et j'ai trouvé une mine abandonné... J'ai combattu en faisant couler la sueur

 

de mon front, et par mal chance, mon épée se cassa, et puis, bah, j'ai du fuir... Mon histoire ce fini

 

ici, dans un recoin sombre.

 

gloupsr.jpg

 

C'est dommage, hein ?

 

...

 

Ha, j'ai oublié de dire que j'ai même trouvé le village des shtroumpfs...

 

aquandmme.jpg

 

Ainsi qu'un Village de PNJ.

 

houra.jpg

 

Voila ! C'est fini, alors allez-y, dites ce qui ne va pas ou ce qui est très bien, soyez indulgents !

 

Nouvel Édit ! C4D que j'ai fait fait en l'honneur de la connexion de Fanta, Bob, et Bilou, que j'ai vue

 

sur le serv' !

 

bobbiloufanta.jpg

 

Cordialement, Capt'aineKurte

 

PS : Rajout du Village de PNJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'avoir de meilleurs éclairages, c'est assez étrange comme ça. Genre, de mettre de la lumière ambiante et de ne pas utiliser que la lumière des différents items présents (ex : torches).

 

Sinon, c'est très sympa, continue ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...