Aller au contenu

[Accepté]Candidature - aur1814


aur1814
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je m'appelle Aurélien, j'habite en Suisse (oui oui ça existe), et j'ai 14 ans.

Je joue à minecraft depuis une année, et je commence à m'ennuyer, donc j'ai décidé de poster ma candidature sur ce serveur. Mes hobbys sont les jeux d'ordinateurs (Dofus, minecraft, call of duty, ...)

Ainsi que le tennis de table et un autre jeu que vous devinerez grâce au RP.

 

Si je peux venir sur ce serveur je souhaiterais construire quelque chose d'original (ville souterraine, ville touristique, monument etc...) mais quelque chose de modeste (on est pas tous riches)

 

Et je vous quitte sur un très long RP:

 

 

Un jour, alors que le Dieu Bug, détesté de tous, régnait encore en maître absolu sur notre chère planète, naquît un pauvre homme nommé Aur1814.

Dès son jeune âge, il montra un grand intérêt pour le jeu des échecs. Il jouait sur la table de confection de son papa, un pauvre quadrillage de 3x3, qui lui suffisait. Quand il grandit, les hommes avaient fait une découverte palpitante : en creusant plus profondément, ils avaient découverts une pierre rouge qui permettait de transporter de l’électricité, ce qui donna à Aur1814, alors déjà un adulte, l’idée de créer un échiquier plus grand, qui déplaçerait les pièces automatiquement. Financé par le roi, il fit engager les plus grands savants du pays, et son projet fut achevé en quelques mois. Cependant, le Dieu Bug était réticent: il mit de son incompréhensible magie dans le projet puis rien de marcha plus. Fâché, Aur1814 alla lui parler :

-Cher Dieu, pourquoi dénigrez-vous les échecs ? Serait-ce parce que vous ne savez point y jouer ?

-Comment osez-vous!!! Venez donc me défier, si vous en avez le courage!!!

Ainsi une partie commença. Le dieu tenta tout : changer la position des pièces, faire disparaître les pièces de son adversaire. Mais celui-ci, attentif, remarquait et protestait, forçait le Dieu à jouer loyalement. Ainsi, Aur1814 vainquit le Dieu, et lui dit :

-Ainsi as-tu perdu, pars, maintenant !

- Mais enfin! Quel genre de personne êtes-vous! Vous jouez pour me faire partir, alors que moi, je joue pour l’honneur!

-Chacun recherche ce qui lui manque, rétorqua-t-il avec puissance.

Et c’est sur cette réplique que, rageusement, le dieu quitta cette planète. Aur1814 devint connu et réputé. Il voulut donc faire des échecs un jeu jouable pour tous, riches ou pauvres, ainsi demanda-t-il conseil à un ami, qui lui répondit :

« Je te conseille de partir à Stendel, c’est là-bas que tu trouveras les plus grands sculpteurs! Ils te confectionneront des pièces en bois ainsi qu’un échiquier d’une qualité infinie! Mais tu n’y connaîtras pas la gloire que tu as ici, la ville est remplie de gens formidables comme toi… »

Et c’est ainsi qu’Aur1814 partit à Stendel.

 

Waw vous ne vous êtes pas endormi?? Et bien bravo, et merci d'avoir lu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

 

PS :

Mais celui-ci, attentif, remarquait et protestait, forçait le Dieu à jouer loyalement. Ainsi, Aur1814 vainquit le Dieu, et lui dit :

-Ainsi as-tu perdu, pars, maintenant !

- Mais enfin! Quel genre de personne êtes-vous! Vous jouez pour me faire partir, alors que moi, je joue pour l’honneur!

-Chacun recherche ce qui lui manque, rétorqua-t-il avec puissance.

Et c’est sur cette réplique que, rageusement, le dieu quitta cette planète

Ce n'est pas clair, on pourrait penser de par la tournure de tes phrases que Aur dit au Dieu de partir et pourtant c'est le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...