Maxezify Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai passé la Philo, et j'ai choisi pour ma part le sujet: "Faut-il être cultivé pour apprécier une oeuvre d'art ?" Franchement, je suis un peu déçu de mon travail en Philo, le sujet était assez facile pourtant. J'espère avoir au moins la moyenne, sachant que je suis particulièrement bon dans cette matière. Sinon J'ai eu Histoire-Géo, et c'était vraiment simple, limite donné, avec des questions vraiment bidons. x) J'ai passé aussi la Mercatique, assez Hard le sujet cette année, je pense m'en être sorti avec pas mal de chance. x) Demain matin, Economie-Droit, je suis foutu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'offre un bisou à celui qui arrive à placer "en effet, il y a deux sortes de [X], les [Y] et les autres." dans un de ses sujets de Bac. Remplacer les X et Y par quelques chose, évidemment ^^. Et comment on prouve qu'on l'a fait ? En prenant une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Houla non, vaut mieux pas que vous sortiez l'appareil photo ou le téléphone ^^. Vous risquez juste d'être accusé de tricherie ! Non mais je vous crois, vous me ressortez la phrase comment vous l'avez écris, et le contexte c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Et ceux qui ne passent pas le bac, ils font comment pour avoir un bisou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mission canceled pour ma part, j'allais pas mettre "En effet, il y a deux sortes de sauvages, les Tupinambas, et les autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 "en effet, il y a deux sortes de [X], les [Y] et les autres." c'est pas une réplique de UsulMaster ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Punaise J'AI RATE MON BAC DE FRANCAIS!!! Mais je vais avoir droit a un bisou. Sujet d'invention: Un dialogue entre 2 critiques. non seulement, j'arrive a citer "L'idole: Sonnet du Trou du cul" de Rimbaud, mais en plus, je place un petit: "Vous savez, il existe deux sortes de critiques: ceux qui ont une idée précise de ce qu'est la poésie, et les autres". J'aurais aimer placer un truc du genre "il y a deux sortes de trous de cul, ceux qui sont dans les poèmes, et ceux qui veulent me faire croire que j'ai tort", mais je me suis dis que c'était un peu risqué... Obscur et froncé comme un œillet violet Il respire, humblement tapi parmi la mousse Humide encor d’amour qui suit la fuite douce Des Fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet. Des filaments pareils à des larmes de lait Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse, À travers de petits caillots de marne rousse Pour s’aller perdre où la pente les appelait. Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ; Mon âme, du coït matériel jalouse, En fit son larmier fauve et son nid de sanglots. C’est l’olive pâmée, et la flûte caline ; C’est le tube où descend la céleste praline : Chanaan féminin dans les moiteurs enclos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 L'enterrement m'a tuer. Et meikah, j'ai placé la phrase, je réfléchis et je te la ressors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouaip. A la musique, on l'a vu en cours, il est génial. Les 2 autres étaient rasoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai rien compris moi A la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Sur mes quatre textes, trois avaient étés vus en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai rien compris moi A la musique ! En même temps t'avais pas grand chose à dire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Pardon?? Tu peux tenir des heures dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je reformule : il n'était pas demandé de dire beaucoup dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudounou Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ils sont méchants à l'éducation nationale, ils nous ont foutu une dissertation camouflée dans un écrit d'invention >< (sujet de première S). Du coup, en manque de culture littéraire (surtout poétique) je me suis rabattu sur "L'enterrement" perso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ils sont méchants à l'éducation nationale, ils nous ont foutu une dissertation camouflée dans un écrit d'invention >< (sujet de première S). Du coup, en manque de culture littéraire (surtout poétique) je me suis rabattu sur "L'enterrement" perso ^^ En même temps, c'est le principe même de l'écrit d'invention. C'est une dissert pour ceux qui ont une bonne plume ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 XD Syssynator tu m'a tuer XD Bravo à toi ! Tu gagne un bisou ! Diablotin : Oui, c'est le but ^^. Lettow : Excellent aussi ! En effet, c'était dur à placer, tu es pardonné ! Bon, je précise quand même, parce que j'ai mauvaise conscience, ne vous forcez pas à faire ça hein, c'est pour le lol surtout. Par contre votre Bac, c'est du sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yeah!! Bah, je me suis dis que raté pour raté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai rien compris moi A la musique ! J'ai commencer a faire mon brouillon de commentaire dessus, résultat j'ai fait a l'arrache un commentaire pour "L'enterrement".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi c'était "Dans le monde poétique, il y l'auteur, le public et les autres. Les autres, c'est nous, les critiques". Ou un truc dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés