Aller au contenu

[Projet] La gare


cackie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, habitants de Namnis !

 

Je postes ce sujet pour vous demander votre avis sur la future gare. Je l'ai faite pendant beaucoup de temps en solo, et aujourd'hui je pense l'avoir fini.

Pas de screens, y en auraient des milliers, je vous passe direct la map.

 

http://www.mediafire.com/?gc32215ysoa6cmv

 

Les coordonnées sont :

-500

+60

 

N'hésitez pas à tout visiter dans les moindres petits recoins, j'ai fait des petits détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur un peu vide est fait exprès, j'avais pas d'imagination et je pensais qu'un de nos braves architectes aurait p'tet des idées :P

Sinon je tiens aussi à préciser que l'escalier est pas définitif. Mais l'idée y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça clash ici :P Plus sérieusement, j'adore cette gare, et je pense que le simple est beau (c'est mon avis). Pour mon shop, on s'est mis daccord pour que je l'agrandisse avec Descamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, c'est Feutarse qu'il faut taper. Il est le dirigeant de la révolte, ça me ferait plaisir et je t'offrirai p'tet un cookie :cookie:

 

Bon, sinon, pour la gare.

 

Merci à tous de vos conseils, quelqu'un s'oppose-t-il à ce que je la construire sur Minefield (en modifiant l'escalier et en meublant le hall) ?

 

Un dernier truc : Apo, c'était des délimitations pour ton shop. Il va pas faire que ça de taille ^^

Tu peux choisir la taille que tu veux, mais sois raisonnable, pas trop grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...