Aller au contenu

Questions de logements et autres...


gougoulan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau sur le server , voila mes questions :

 

Est-il interdit de construire une maison hors de la ville ?!

Faut-il demander à un admin pour en faire une ?

 

Est-ce que les générateurs d'obsidienne sont autorisée ?

(Je n'ai pas vu que c'était dis "interdit" dans le codex.)

Pouvons nous faire une ferme hors de la ville sans demander a un admin/ en demandant ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pour faire simple, les générateurs d'obsi sont formellement interdits, ceux de cobble sont tolérés (même si des PNJ en donnent gratuitement et à l'infini sur Stendel).

 

Pour ce qui est de construire (hors de la capitale bien sûr), tu as plusieurs règles simples :

  • [*:1zzbxf6k]Es-tu sur le territoire d'un projet ? Sache que tout projet accepté est "propriétaire" de son territoire et peut demander l'expulsion des squatteurs (sauf si tu demandes gentiment, et encore.. Pour savoir où sont les projets, je te conseille la
carte du Routard
[*:1zzbxf6k]Ce que tu construit est-il bien en accord avec le RolePlay médiéval fantastique du serveur ? (id est pas d'antenne de télé, des toits plutôt en paille pour une ferme, pas d'immense baie vitrée qui n'existait pas à l'époque...). Sans pousser dans l'extrême, essaie de faire quelque chose de cohérent !
[*:1zzbxf6k]Empiète-tu sur une route ? Bon, ça parait bizarre, mais vérifie que tu n'es pas sur le trajet des routes entre projet (ou au moins pas trop proche).
[*:1zzbxf6k]Note la position de ta maison (touche F3 pour les coordonnées), car si tu change de home et que ton lit est détruit, tu vas avoir du mal à la retrouver ta ferme !

 

Voilà, que d'autres joueurs complètent si nécessaire !

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...