Aller au contenu

Plainte contre Tisam


Lliliee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous modérateur ,

 

Je fais aujourd'hui une plainte parce que je ne suis plus capable de subir le comportement de Tisam. Il était faché au départ contre Guitareti mais cela a dégénéré et c'est devenu infernal, nous sommes mêler sans cesse au enfantillage de Tisam (entre autre ... Parce que bien sur il y a des amis parfois qui le suivre ...) Il essai constamment de faire des disputes entre moi ou Guitareti (Dirigeant d'Harmonia lui aussi). Même lorsque je demande à Tisam d'arrêter de me parler, il continue.... Je me fais troller dans le tchat sur le jeu devant tout le monde pour qu'il m'humilie le plus possible. J'en ai vraiment marre. Je ne suis plus capable de vivre ce harcèlement. Je pense qu'il voulait me mettre a bout et bien bravo il y est arrivé. Je suis en train de perdre le goût de jouer a minefield parce que chaque jours, il se passe quelque chose de désagréable en rapport avec lui . Encore tout a l'heure, Tisam essayait de blâmer Guitareti sur un grief qui n'a jamais eu lieu, Meikha peut en témoigner . Ensuite, Guitar a parler avec Tisam et Kerocraft, je pensais que ça allait enfin être fini mais non... C'est avec des larmes au yeux que j'écris cette plainte. Je suis une fille sensible et je sais que je ne devrais pas me laisser affecter par lui comme ça mais c'est plus fort que moi. Je ne sais pas ce que vous aller faire avec ce problème mais j'espère que venant de vous il va arrêter parce que malgré tout ce qu'il fait , il ose encore me dire qu'il ne comprend pas et qu'il n'a rien fait. Il faut que ça arrête maintenant !

 

Merci Beaucoup !

 

Lliliee

 

Voici le screen du dernier troll qu'il m'ont fait tout a l'heure :

 

http://img853.imageshack.us/img853/8541/accusation1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lliliee,

 

Je comprends que certaine chose peuvent, pour toi, être considéré en troll ou insulte, mais cela n'est totalement pas mon but. Tu parles souvent de toi et guitareti et je dois l'avoué, j'ai de très mauvais rapports de communication avec vous, mais ce n'est pas pour autant que je suis méchant et insultant. Je suis vraiment désolé, mais quand tu ma demander d'arrêter de te MP, racine me dit au même moment que je dois t'MP pour clarifier la situation. Mais bon, j'ai cru Racine et voila que tu m'accuses de ne pas pas arrêter de de t'MP. Ensuite, je ne tes pas troller sur le chat pour d'humilier ou quelqu'onques chose alors je suis navré si certaine de mes paroles ont été compris de travers. Je ne veux absolument pas te m’être a bout et je ne te harcelle pas dans aucun point, mais néanmoins si les brefs rapports que nous avions étaient de trop, et bien je vais tout simplement arrêter de te parler et ainsi tous les problèmes rencontrer ne seront plus la. Je ne veux pas que tu arrêtes Minefield juste pour cette mauvaise perception des choses et j'espère que ce message te redonnerait un certain souffle. Pour ce qui est de ma maison et les objets supposément volés et bien, c'est une erreur et l'erreur est humaine. Ce que tu ne sais pas par contre, c'est que ce n'est pas moi qui à Mp Meikah, mais bien Racine qui a été trop rapide. On va dire que je n'est pas une très grand mémoire et je ne savais plus ou les objets était, je dois l'avouer je n'est pas une grande confiance envers guitare alors il y avait une possibilité qu'il les aille pris, mais moi je voulais parler avec guitar tranquillement, je ne voulais pas appeler Meikah. Pour ce qui est de l'intervention de Kerocraft, cela n'a pas vraiment rapport et c'est encore un grand manque de communication envers moi et les dirigeants d'Harmonia. Bon, je ne comprends pas encore se que j'ai fait, mais bon je promets que je ne vais plus te parler dans le seul et unique but de de ne pas te contrarier par mégarde.

 

 

Pour ce qui est de l'image, cela n'est pas un troll. Premièrement l'action de troller est d'induire une personne en erreur ce qui n'est pas le cas dans cette image et deuxièmement j'ai totalement le droit de ne pas avoir de confiance envers les dirigeants d'Harmonia.

Tisam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu aider à régler le problème et je l'ai rendu encore pire. On doit vraiment régler le problème qui sépare les Quebecois. On est pas beaucoup et on doit rester une communauté soudé et unie. J'aimerais revenir comme dans le temps où nous étions tous dans le même chan mumble a discuter. J'espère que vous allez régler votre problème le plus vite possible pour qu'on soit de retour unie tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'image, cela n'est pas un troll. Premièrement l'action de troller est d'induire une personne en erreur ce qui n'est pas le cas dans cette image et deuxièmement j'ai totalement le droit de ne pas avoir de confiance envers les dirigeants d'Harmonia.

Tisam

 

À ma connaissance, ce n'est pas une raison pour nous donner une mauvaise réputation. Tu as bien le droit de ne pas nous faire confiance (malgré qu'à mon avis c'est de la méfiance infondée), ce n'est pas une raison de raconter des menteries à tout le monde pour qu'ils quittent la ville ou nous sortent de leur cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit vraiment régler le problème qui sépare les Quebecois. On est pas beaucoup et on doit rester une communauté soudé et unie. J'aimerais revenir comme dans le temps où nous étions tous dans le même chan mumble a discuter. J'espère que vous allez régler votre problème le plus vite possible pour qu'on soit de retour unie tous ensemble.

 

Hélas j'ai peur que ce n'est pas ce qu'il vous faut car on est quand même arrivé jusqu'à une plainte avec un personne qui en pleure.

 

Dans ton screen Lliliee, on vois clairement et il le confirme que Tisam et quelques autres n'ont plus confiance aux dirigeants d'Harmonia. Je ne vais tout de même pas le bannir parce qu'il n'a plus confiance en vous, donc je ne vois qu'une solution c'est qu'il(s) parte(nt) sur un autre projet de couper les ponts entre Lliliee, guitareti et Tisam.

Mais quand je dit que tu partes Tisam c'est couper tous les ponts tu passe récupérer tes affaires tu leur dit ciao et tu les recontactera si tu as besoin quand les tensions seront apaisées (1 mois).(Par exemple allez bosser sur "Del'Ator , la cité des oubliés" quand le projet sera accepté, s'il l'est.)

 

Voila ce n'est qu'un conseil vous êtes libre de le suivre ou pas, mais sa résoudrai surement vos problèmes.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin, nous pouvons déplacer ce topic ailleurs sur le forum (sur Harmonia par exemple) afin que vous puissiez continuer de communiquer sereinement à ce sujet si le dialogue oral est rompu.

 

Je vous demande juste de le faire de façon respectueuse. Ce n'est pas parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un, qu'on doit forcément être désagréable. Surtout sur un forum ou un serveur de jeu.

 

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila! Il a juste a partir de la ville et surtout d'arrêter de me narguer sur le tchat du jeu ou en message privé . Parce que Tisam quand tu m'as dit '' Are you mad ? Je peux t'aider à t'en sortir '' C'est encore et encore de me narguer ou de me troller , appelle ca comme tu veux. Puisque tu n'es pas capable de me parler correctement, sans arrière pensée méchante, ne me parle plus et tout ira bien. Et n'envoi pas tes amis me troller à ta place.

 

Merci...

 

p.s: Merci Manamaxx et Louvinette, je me sens déjà mieux de savoir que c'est terminé, enfin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, que ce soit clair, Guitareti ou moi n'avons jamais voler quiconque alors fait attention Tisam, c'est grave d'accuser les gens à tord.

 

Pour le post, Louvinette, ca ne me dérange pas. On peut soit le ''locker'' ou le changer de place.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...