Aller au contenu

[Archivé] libération des anciennes terres...


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Bon bon bon... Moi et mes suggestions :P

 

Ouais je suis retournée sur les anciennes terres du Fortin et je me disais qu'il faudrait peut-être libéré la place bientôt... Bon je sais que tout n'est pas réglé pour les cubos alors on ne le fera pas de suite.

 

Mais je suis d'avis qu'il reste encore beaucoup de choses à faire en terraformation... J'ai déjà presque fini le coin champs et je transfert les ressources de la banque du Fortin à RO... Je parcourt aussi le territoire à la recherche de nos coffres qui trainent et je pensais détruire le phare sur la petite ile ainsi que l'auberge au délices de Stendel (Du moins où c'est pas cubo car je n'y est pas accès...

 

Déjà ça c'est énorme et ce n'est pas une liste complète des taches a faire....

Si j'ai autorisation de continuer la destruction je procéderai pour tout ce qui n'est pas cubo et de même pour la terraformation...

 

Pour ce qui et des zones cubos je laisserai tel quel même pour ceux auquel j'ai accès pour faciliter la tache au modérateurs lorsque l'on fera bougé les cubos...

 

Voila voila!!!

 

Oh!!! Pour le territoire des BO je suis aussi prête à me dévouée mais je demanderais l'accord à Oumar puisque je n'ai aucun droit et aucun lien direct avec les anciennes terres de BO...

 

Seulement je crois qu'il faut que ça bouge!!!

 

Me tapper le sale boulot ne me dérange pas mais j'ai besoin de vos feux verts!!!

MERCI!!!

-Dalyas-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis d accord qu il faut finir de nettoyer la zone et transférer les ressources qu il reste sur une des zones cubo.

 

Pour le phare je pense qu il restera, sa peux être le symbole de l existance de la ville dans le passé. En cas j aimerai qu il reste une trace.

 

En cas le souci c est qu on ce retrouve avec des cubo ou personne n à d accès... À voir avec la modération...

 

Pour les BO je sais pas c est toujours compliqué avec des joueurs fantôme qui s oppose pour nous faire perdre du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je touche pas au phare compris!!!

Je vais juste mettre un panneau ou c'est écrit "Jadis, il y avait le Fortin..."

 

Pour l'auberge je vais attendre.... vu les complications....

 

Pour les cubos du Fortin on entrera en contact avec ceux qui on accès on procèdera au déplacement pour ceux qu'on aura l'accord et on laissera ceux qui s'oppose ça sera leur problème...

 

Merci Oumar pour les BO... Si on ce vois pas IG tu me dira ou je peux commencer!!

 

Voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chaud au coeur à chaque fois que je vois un post de Dalyas... Tu veux toujours tout faire et pense à tout ! Merci !

Quant aux autres gros bosseurs et rescapés, sachez qu'à partir d'aujourd'hui je serais à nouveau sur mumble ! :D

Par contre, j'ai bcp de déplacement de prévu donc ce ne sera pas très très trèèèèès régulié ;)

 

Voilà ++

 

NB: Tu as mon feu vert Kasy, même si je n'étais plus du monde Minefieldiens ces derniers tps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je suis en train de réfléchir a quelque chose pour le Legendaire.

Pour l'auberge, cassez l'auberge et la muraille si vous voulez mais la maison reste la pour le moment, j'ai ma salle des coffres dedans et donc le cubo bouge pas non plus pour l'instant (et elle fait moins de 25x25 donc ça devrait pas gêner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le légendaire ne me dis rien alors j'imagine que je ne le détruirai pas lolll

PE que Oumar m'en dira plus :P

 

Et pour ton cubo Jetekiffe bah je vais détruire seulement ce qui a autour ^^

Je vais voir si je laisse des trucs comme déco pour que ça reste joli :D

 

De même je suis en train de réfléchir a quelque chose pour le Legendaire.

Pour l'auberge, cassez l'auberge et la muraille si vous voulez mais la maison reste la pour le moment, j'ai ma salle des coffres dedans et donc le cubo bouge pas non plus pour l'instant (et elle fait moins de 25x25 donc ça devrait pas gêner)

Mais je viens de vérifier et le cubo est de 36x25 o.0

Mais bon c'est toi qui vois... Pour le garder tu peux lancer un projet :D

 

Edit: Merci à celui, celle ou ceux qui on fait un excellent boulot. Ça avance :D

Moi je suis en train de finir l'immense trou de la bibliothèque.... C'est long alors j'y amménage un petit réseau de tunnels ça va déjà m’économiser ça :P

J'espère que ceux qui vont prendre possession des terres aime la dirt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'auberge est a toi jetekiffe et n'a pas de lien avec le projet tu en fait ce que tu veux.

 

L’arène à vous de voir et négocier avec Louvinette.

 

Pour chez nous, je pense que la gare devrai rester présente avec autour un petit parc en mémoire du Fortin Doré. (si louvinette me repond a mon mp qu elle a lu...)

 

Le phare? a voir... au final je vois pas a quoi sa sers de la garder. On peux le raser non? (en plus il est pas cubo)

 

Dans la journée je prend possession de tout les cubo "bloqué" si un modo n'est pas trop bete pour comprendre. (aussi bien coté Fortin que BO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon côté fortin 98% ( reste un cubo à Vvcool et peux être la biblio je te laisse gérer Dalyas).

 

Reprend ton épée en bois ^^ j'ai trouvé 5 cubos encore au fortin.

 

Et il reste une espece de frontière avec des tour de dirt de 5 de haut un peu partout, c'est à vous ?

 

J ai commencer côté BO. Vous aviez une maladie avec les torches?! 6 stacks de ramasser ! ^^

On avait un des meilleurs spot de farm de laine la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les colonnes de dirt J'ai aucune idée d’où ça viens... Probablement pour un changement de biome mais de la part de qui??? Je sais pas.

 

La bibliothèque est bouchée!!!

La place des champs semble beaucoup plus naturelle avec des arbres... Si si!!! Des arbres :D

 

Pour mon cubo avec ma fermette... J'aimerais finalement le garder Je remettrai la construction au gout médiéval du serveur si j'ai autorisation de la conserver. Le projet est moins de 25x25. En fait si je voulais je pourrais même le faire agrandir :P

 

Je fini de détruire le quai en face de l'auberge de Jetekiffe et bon je crois que le phare aussi sera détruit :D

 

Pour le reste des cubos je ne peux rien gérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tiens socolin, magnifique le bordel coté BO!

 

Pour les cubo tu veux qu'on fasse quoi?! Je peux pas les enlever :shock: Au final il faut les délimités pour les faire enlever? les laisser sans marquages? Merci de répondre

(edit : pour le moment j'ai tout enlever, on attend la réponse des empereurs pour savoir si on les marque ou pas, ou si on les supprime d'une quelconque façon )

 

Pour les tours, merci de contacter Ourik pour qu'il enlève leurs constructions! Je vais pas faire leur boulot.

 

(Peut etre que j aurai une reponse des grands empereurs ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai poser un bloc de sable sur chaque cubo je contact un modérateur des que je peux. J'ai pas de chance y'en a jamais quand je me connecte...

 

Merci de ne pas toucher ces blocs.

 

J'avais envoyer un mp y a plusieurs jours a Louvinette pour avoir des réponses (pour la gare par exemple) mais la lecture du message, pas de réponse. On va dire que sa doit être en discutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit point "travaux" :

 

- Phare raser !

- Cubo enlever !

- Reste que le coffre ressource precieuse sur ma parcelle!

 

Coté Bo on avance avec Flecks qui travail bcp et Tom aussi.

 

Merci a Socolin pour les cubo et les coup de mains pour certain zone souterraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Archivé] libération des anciennes terres...
  • maxime001 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...