Aller au contenu

[Archivé] libération des anciennes terres...


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Oui, oui c'est moi. Après une petite soirée sympa sur le mumble, j'ai eu une motivation.

Par contre pour ce qui est du nettoyage, dire que je n'ai rien fait c'est mentir, je m'en souvient encore, ou moi et Vvcool, sur le point de décrocher, avont détruit ENTIEREMENT la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as oublié... Grrrr.... :P

 

Mais reste que je suis aussi d'avis que ça serait PE mieux que ce soit un des dirigeants

qui fasse la demande :( Ou quelqu'un qui ait été étroitement lié avec l'histoire récente du cubo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà!!

 

Pour faire suite à mes vérifications sur les anciennes terres des BO...

Si je fais ça avant d'envoyer une demande de récupération des terres de Rives d'Or c'est pour être capable de fournir toutes les informations nécessaires aux modérateurs.

Comme ça s'ils ce demande pourquoi il reste un cubo ici ou là bah ils auront tout en main!!!

 

Alors, j'aurais besoin de spécification et/ou de validation de ce que j'ai répertorié sur les terres ...

(BO et Fortin)

 

Donc

 

du coté des BO

 

Cubo de l'arène O: Jetekiffe En processus de projet (Besoin de validation)

Cubo ?? O: Blouchiwa x:885 z:-114 (Besoin d'informations)

Cubo ?? O: Viktus O: Jetekiffe O: SL2118 O: operamundi x:925 z:-181 (Besoin d'informations)

Cubo Maison privée (Je crois) O: Majorux x:773 z:-228 (Besoin d'informations et/ou de validation)

 

du coté du Fortin

 

Cubo de l'auberge aux délices O: Jetekiffe En processus de projet (Besoisn de validation)

Cubo de la fermette de Dalyas O: Dalyas Projet libre de moins de 25x25 VALIDÉ (lol)

 

Voilà merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L auberge est à jetekiffe, il nous a fait une vie pour la garder alors il la garde mais c est pas au Fortin Doré.

 

Pour les cubo côté BO, faut voir avec un responsable BO. Y a personne? Donc on peux rien y faire...

 

L arène? Si jetekiffe et majorux veulent la récupérer à titre personnelle, cela n à plus de liens avec le projet Fortin doré.

 

Voilà mon avis. Maintenant j attend un signe de la modération pour savoir si y a des choses à faire encore ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cubo de blouchiwa il ne l'a pas donner aux BO donc c'est un type à part .

La maison de majo ben on laisse à majo.

L'auberge de jetekiffe on laisse à jete, il se démerde.

Pour l'arène je pense que ça va pas être possible majo, on a déjà du mal à faire avancer notre projet sur Stendel alors en commencer un ,même petit, sur NS ce serait de la folie.

 

Donc en clair, majo, ou bien tu dois t'en occuper seul ou bien on vire out. Il nous faut une réponse avant la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arène ne reste pas. Cela a été signifié.

 

Il ne faudrait peut être pas que vous exagériez avec cette histoire, sachant que vous avez échappé de justesse à un ban pour grief paysage massif.

 

Je vous laisse reprendre le cours de votre état des lieux d'avancement du nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.o Je voulais surtout pas lancer de problèmes en faisant ce message...

Je voulais juste savoir ou on en était et aider..... Voilà :(

 

Je retourne bosser sur le nettoyage... À 6h de décalage je ne sais pas ou c'est rendu...

Alors si j'ai accès à qqc je vais détruire

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tkt y a pas de souci Kasy, c est pas à cause de toi.

 

C est juste que c est un jeu et qu on se retrouve avec des menaces et tout. Faut des règles pour que le serveur marchent c est sûre.

 

Mais je tiens à souligner que plusieurs membres du Fortin ont fait de gros effort pour faire un travail rapide et efficace. Et tout cela des là réception du message...

Avec la réponse de l administration on a l impression d avoir rien fait, ou du moins pas assez vite. Mais bon nous on a pas de pelle magique, de drop illimité et pour les ressources on fait des aller retour pour voir les Pnj ( merci à socolin qui nous a aider pas mal, et nous faire gagner en efficacité)

 

Et faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Deux joueurs, à titre personnelle, font une demande. Le reste du groupe demande juste de savoir quel est le désire et les envie des empereurs pour exécuter les ordres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • maxime001 a changé le titre en [Archivé] libération des anciennes terres...
  • maxime001 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...