Aller au contenu

[validé] Candidature de DeadSpace15 pour intégrer le Heimdal


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente ici à vous pour intégrer la communauté du Heimdall.

 

Petite présentation IRL :

 

Dans la vraie vie je m'appelle Léo j'ai 14 ans (et je ne viens PAS de JVC !). Je suis passionné par l'histoire, l'écriture (donc je m'entends plutôt bien avec l'orthographe Kraune) mais surtout l'high tech, et les jeux vidéos mais comme tout le monde sur Minefield les aime... , qui est une passion familiale ; mes 3 oncles ma mère mes 2 grands mères et mon grand père.

 

Les raisons pour lesquelles j'aimerais intégrer le Heimdall :

 

Comme je l'ai dit plus haut l'high tech est ma passion, c'est la principale raison pour laquelle j'aimerais intégrer le Heimdall, l'architecture et l'organisation de la ville (les Hauteurs le Ring, ect) me plaisent beaucoup.

Si vous m'acceptez je choisirais d'être un nain, au risque de me faire bizuter et troller.

 

Mon RP :

 

Journal de l'Adventurier DeadSpace : 458ème jour du Birthsmark année 458 de la 5e, 4ème jour de voyage.

 

Une fois encore, je me retrouvai perdu à me dire que si un jour j'arrête d'écouter des histoires d'aventure à la taverne je me coupe un bras ! Une fois encore j'avais trop bu et avais décidé de partir à la recherche d'aventures. Mais cette fois ci je savais que ça allait être différent, car pour une fois ce n'était pas un marin saoul qui m'avait donné envie de partir mais un étrange personnage portant une large veste orange sombre le recouvrant totalement.

Mais je commençais également à être inquiet, je n'avais presque plus de provisions et cela faisait maintenant 4 jours que j'étais partie et toujours ce maudit désert avec des centaines de monstres jour et nuit. Dans 2 ou 3 jours je serais à court de provisions et sans eaux et nourriture face aux monstres je risquais fort de périr.

 

Journal de l'Adventurier DeadSpace : 460ème jour du Birthsmark année 458 de la 5e, 6ème jour de voyage.

 

Ça y est je suis à court de provisions. Il est midi, j'ai donc une après midi pour trouver des provisions. Je sais bien que ça ne suffira pas. Je suis foutue ma seule chance est de sortir ma hache du Quare Quem mais je ne la sortirai que quand c'est monstres seront sur moi et m'arracheront les membres !

 

Journal de l'Adventurier DeadSpace : 461ème jour du Birthsmark année 458 de la 5e, 7ème jour de voyage.

 

Hier soir, j'ai survécu à 129 zombies, 37 squelettes et 16 creepers, j'ai compté les cadavres puis les ai empilés pour les bruler. Si je suis toujours en vie c'est grâce à ma hache du Quare Quem. Je n'aurais pas du l'utiliser mais ce n'est pas le plus important ; je meurs de faim mais je vois un marais à 5 kilomètres, c'est peut être mon unique chance de survie !

 

Journal de l'Adventurier DeadSpace : 2eme jour du Börghen année 458 de la 5e, 10ème jour de voyage.

 

J'ai repris connaissance hier. J'étais tombé dans les pommes 1 kilomètre après être entré dans le marais. J'ai été recueilli par un peuple étrange nommé les mekahs, une race de robot crée par nous les nains. Un sentiment de fierté m'envahie en sachant que mes congénères du coin avait crée ces drôles d'oiseaux. Ils 'mont dit que je devais rester chez eux le temps de guérir mais au final je me sens bien ici le drôle de type à la taverne avait donc dit vrai : une ville supra-technologique protégé par des robots géants (encore crée par nous héhé) habité par des nains... Ça veut dire qu'y a de la bière ! Je pense que je vais rester un peu ici moi !

 

Voilà j'espère être accepté dans votre communauté pour que cette histoire puisse continuer.

 

Merci d'avance et cordialement

DeadSpace15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela fait une semaine et il semble que nos deux dirigeant ne daigne pas ce manifester, je me porte garant de DeadSpace15 en le nommant officieusement membre et citoyen du Heimdall. Certe je prend cette décision sans consulter le conseil, mais, avec le peu d'activité qu'il fait preuve je me permet de le prendre à ma charge.

 

Si une il y a des remarques, je vous invite à me contacter sur mumble.

 

Bienvenue au Heimdall DeadSpace15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well , well , well ... je vais lésé ouvert en attendant une confirmation , DeadSpace , tu peux te considéré comme citoyen du Heimdall ! même si sa ne bouge pas a grand chose vus que les responsables ne sont pas la pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...