Aller au contenu

Au cas ou..


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Bon , etant donné que c'est les vacances , mes parents vont me punir mais avec quelques libertée , donc je serais actif ( HOOORAAAAAAAAAAAA)

 

Sinon loren , ma candid de citoyen , je vais l'écrire comme tu me le suggére mais... Enfaite je l'ai déjà postée depuis +- 4 semaines xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , si tu as le temps tu peux , je n'aime pas faire le mendiant à ce niveau. Mais si ça te dérange pas fais donc :P..

 

Te prend pas la tête hein , c'est déjà très sympa à tous d'y prêter attention. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nutell, tu peux me faire une bannière en 3D ? :D Je te payerai :P

 

'Me manque plus qu'un chapitre relatant la découverte de Namnis, mon écriture sur un "parchemin" en image, la bannière de Nutell et j'ai terminé ! :D

 

Sinon Night, sache que je parle en langage TRÈS soutenu et que je ne fais que très peu de fautes d'orthographe et de grammaire. La conjugaison, c'est autre chose :P

 

Et puis Nahes, tu seras co combien d'heures environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , si tu as le temps tu peux , je n'aime pas faire le mendiant à ce niveau. Mais si ça te dérange pas fais donc :P..

 

Te prend pas la tête hein , c'est déjà très sympa à tous d'y prêter attention. :)

 

T'inquiète pas, ça fait partie de mon boulot de scribe :P , et puis je suis en vacances moi.

Et aussi je suis payé <-- Ceci est un message que Descamps et Cackie doivent lire afin qu'il soit vrai.

Nan je plaisante ;)

 

Sinon Night, sache que je parle en langage TRÈS soutenu et que je ne fais que très peu de fautes d'orthographe et de grammaire. La conjugaison, c'est autre chose :P

 

Je prends ça pour un oui ou pour un non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...