Aller au contenu

PROBLÈME!!!! wikipidi2


wikipidi2
 Partager

Messages recommandés

Ma foi, c est toujours intéressant de lire un post comme le tien! On est rapidement mis dans le bain! Un simple bonjour aurai suffit, mais bon c est sûrement trop superficiel et de la place perdue pour ta ligne de smiley totalement utile!

 

Bref, as tu plus de précision sur le bug? Peut tu te connecter à un serveur? À quel moment plante il? Un message d erreur?

 

Si tu veut qu on puisse t aider, va falloir être plus précis et surtout moins critique... C est pas parceque ton launcher plante que ça le fait à tout le monde. Le plus souvent ce n est pas le launcher qui est "OMG buggue à mort" mais l utilisateur qui l utilise mal! Mauvaise version de java, installation de mod, problème de connexion etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu SUPPRIMES tout ton .minecraft

 

En faisant ça, n'oublie pas de faire une copie de tes sauvegares, texture packs et copies d'écrans. Si c'est déjà fait, essaie de les récupérer de la corbeille de ton ordi. On a vite fait de supprimer un peu trop vite :lol: !

 

@ syssynator

 

Merci d'éviter le troll. Cette section est faite pour aider les gens, pas pour les troller. En tant que scribe, je n'ai pas trop de pouvoir, mais j'entends bien faire en sorte que ma section du forum reste propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...