Aller au contenu

[Refusé]Candidature citoyen (Didactal)


didactal
 Partager

Messages recommandés

Bonjours voilà ma candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/paysans/candidature-pour-paysan-t33707.html

 

Je m'appelle Nicolas,13 ans,Belge et fière de l'être.Je joue a minecraft depuis plus d'un an maintenant et depuis mon inscription il y a 8 mois sur minefield j'ai ouvert mon propre serveur ainsi que ma chaine youtube nommé lakidsproduction.

 

sur le serveur je n'est pas fait beaucoup mais je me suis installer dans la magnifique ville de Khérinops voici un screen de ma maison:

2012-06-22_17.34.15.png

Et j'ai aussi participer au concert des atebits voici un screen:

2012-05-25_23.17.08.png

 

Je suis très motiver a être citoyen,j'ai d'ailleurs déjà payer 180 jours de jeu.

 

Une fois citoyen j'aimerais crée mon propre projet(l'île de Dolus voir RP) ou même aider au projet d'agrandissement de Khérinops.

 

RP:

Journal de bord du capitaine Didactal:

 

17 mai

mon équipage et moi même seront bientôt prêt pour le grand jour,nous avons tout prévue pour le voyage vers l'île j'ai nommé Dolus. Je suis impatient de prendre la mer et vivre une nouvelle aventure

 

18 mai

Aujourd'hui je pars vers l'horizon et je suis bien décider a trouver le trésor.

 

l'équipage est motiver et mes meilleurs hommes sont les premiers à encourager le reste de l'equipage,c'est hommes sont mais ami(e)s aussi,ils se nomment Xatylo et Alphaqwerty.

 

19 mai

La mers et calme,les dieux sont avec nous,tout le monde se repose,nous sommes a la moitié du chemin,espérons que le temps reste comme ça.

 

20 mai

Une grosse tempête a commencer très tôt dans la journée et une tornade se forme,nous n'avions pas prévue une tel épreuve,nous somme perdue.....

 

22 mai

je suis tout seul sur l'île,je suis le dernier survivant...

 

24 mai

J'ai rencontrer un jeune homme du nom de Tarzan,il m'a aider à construire ma maison et à me nourrir,il m'a aussi dit avoir vue d'autre personne sur l'île,je prie pour que se soit mes ami(e)s.

 

25 mai

Tarzan et moi nous préparons à aller chercher les autres survivants,il m'a construit des armes (arc,épée,...).

 

26 mai

Aujourd'hui je part chercher mes ami(e)s.

 

27 mai

Magnifique!Nous avons retrouver Xatylo mais pas de trace d'Alpha,je continue mes recherches.

 

5 juin

La vie se passe normalement et je crois avoir une trace d'Alpha,demain je part le chercher.

 

6 juin

Alpha est de retour avec nous mais nous avons du combattre un creeper royal des sables,le combat fut terrible.

 

8 juin

Un hélicoptère est passer dans le ciel,nous sommes a leurs recherches,mais il ne nous a pas vue.

Sinon tout se passent bien Tarzan est devenue mon meilleur ami et il reviendra avec nous a Stendel.

 

12 juin

Hélicoptère en vue !!!!!!!Nous sommes de retour chez nous,avant de partir Tarzan nous a donner le trésor qu'il garde depuis des générations.

 

14 juin

Nous sommes à Stendel,Tarzan va venir dormir chez moi à Khérinops pour quelques temps.

Apres nos aventure Alpha et Xatylo vont se marier.

 

Fin

 

voilà j'espère être accepter

 

merci

 

didactal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Avant tout, pour information, j'ai édité et supprimé ton nom de famille, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net.

 

Concernant ta demande en elle-même. De manière générale elle est un peu légère et il faudrait te faire expliquer comment mettre des images sur le forum. Tu ne peux pas les linker directement depuis ton ordinateur.

 

Ton rp mériterait d'être étoffé et surtout tu devrais revoir l'histoire. Notamment le fait que tu fasses référence à des hélicoptères. Je te rappelle que nous sommes sur un serveur qui évolue dans une ambiance médiévale fantastique.

 

Enfin il te manque des plussoiements, indispensables pour cette postulation.

 

Merci de voir ces points lorsque tu feras une nouvelle demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...