Aller au contenu

[Proposition] Les Icariens à la conquête du Nether !


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Les amis, j'aimerais faire une proposition !

 

En effet, avec la nouvelle possibilité de faire cubo une petite zone dans le Nether, nous avons pu voir que les bases de projets ont décuplés, j'ai donc pensé que nous pourrions, nous aussi, nous faire connaître dans ce monde abominable et monstrueux qu'est le Nether en créant une base Icarienne !

 

D'ailleurs, il reste une place près de nos amis Kélares, et, ceux-ci prévoyant de faire une alliance avec Icarus/Héliopolis, j'ai pensé que cet endroit serait particulièrement stratégique !

 

Au programme: Façade de la base avec blason d'Icarus, culture de Nether Wart, salle des coffres avec un double-coffre pour chaque Icarien (à restreindre selon les rangs si manque de place, à voir), et de nombreux pièges de lave, de pistons, de trou, et autre horreurs extrêmement machiavéliques et sadiques !

 

Je me propose de prendre en charge la direction de la construction de cette base, et je me suis dit que, 100 PAs, avec 10 000 crédit cubo, c'était peu !

 

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, et Glieps, je compte sur toi pour m'aider à réaliser des systèmes à redstone perfides et sournois, après tout, tu es le Democratos Michanikós !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je m'y mets dès que possible !

 

Oulah, 1000 PAs, je ne sais pas si c'est très utile, cela ferait une zone de 100x100, et il faudrait faire une demande de projet, c'est tout de suite plus compliqué :P

Je vais commencer par faire une zone principale de 10x10, la taille maximale pour une base, puis nous pourrons ensuite à notre guise créer d'autres cubos qui viendront fusionner avec le premier, tout comme l'ont fait nos amis Kélares qui ont actuellement 3 cubos collés les uns aux autres !

 

Le Nether nous appartient !

 

Et j'ai pensé aussi à trouver un nom pour notre coalition Icarienne, du style "Les Ailes Démoniaques" ou "Les Anges Déchus", enfin je sais je suis moisi pour trouver des noms mais vous comprenez le principe, essayez d'en trouver un qui claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, les Chanfoniens nous ont piqué l'emplacement !

Tant pis, nous ne serons pas à gauche des Kélares, mais en face, ce qui nous permettra de faire 2 cubos de 10x10, et qui laissera de la place pour de futurs agrandissements aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien voilà, il m'aura fallu à peine 24 heures pour terminer cette fameuse base, je suis plutôt satisfait du résultat :)

Pour rentrer, si personne n'est là pour vous ouvrir en actionnant les leviers, cassez les deux herses frontales sans bien sûr oublier de les remettre après, la porte d'après devrait être ouverte, si ce n'est pas le cas, ben cassez aussi deux stonebricks là aussi en n'oubliant pas de les remettre, il ne manque plus qu'à planter les Netherwarts !

 

Pour les coffres, je pense que ce serait une bonne chose de les restreindre aux rangs supérieurs, je me suis vite rendu compte qu'on manquait légèrement de place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis, désolé d'intervenir de nouveau sur ce topic (ce ne serait pas la première fois) mais bien que n'ayant pas vu votre base, je doute en lisant ce topic de sa légalité. Les cubo sans projet (donc de 10*10*10) ne peuvent servir QUE pour faire des salles de coffre, pas de champs donc. Si j'ai bien compris ou cette base se trouvait (proche du grand pont) vos voisins Chnafoniens se sont fait épinglé pas plus tard qu'hier pour abuser de leurs cubos, invoquant une fureur gouvernementale qui aurait envoyé Cerbère se jetter dans l'Acheron.

 

Prudence donc.

 

(et si ce n'est pas ça du tout, merci d'effacer ce message de vos tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avertissement, mais notre cubo de 10x10 est en effet une salle des coffres en premier lieu, je n'ai fait juste qu'exploiter la place restante, je n'allais pas laisser du vide, ce qu'a voulu dire la modération par là je pense, c'est que la zone cubo ne devait pas être seulement un fort imprenable aux multiples pièges, mais qu'il fallait donner une bonne raison au cuboïdage, ici les coffres.

 

De plus, après avoir vu le triple cubo de 10x10 du Delta, j'ai voulu faire de même, mais Kero m'a appris que c'était illégal, donc je suis resté sur un simple 10x10.

 

Je ne sais pas grey, je propose de n'y mettre que les Democratos ? J'ai attribué des coffres à certains d'entre nous déjà, et il n'y a presque plus de place, je pense donc qu'il va falloir restreindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de nos alliés:

-Kelaïre (on ne s'en doutait pas)

-Tisam (oui il est seul)

-Namnis

 

Oulah, je sais pas si c'est très utile de signaler ça, les alliances/guerres sont très versatiles et changent en permanence, tiens, d'ailleurs je crois que ce que tu as mis n'est déjà plus à jour :P

Mieux vaut aller voir directement les panneaux affichés dans la base, je les actualise dès qu'il y a du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je voudrais te demander quelque chose; voilà lorsque je suis dans le nether je ne peux pas ouvrir les coffresde notre base et je ne peux pas prendre une arme ou déposer les objets Importants alors je voudrais savoir si il est possible de me mettre dans le cubo( sans avoir de coffre)? Voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...