Aller au contenu

[Accepté]Candidature [Paysans]


XxFanatique78xX
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, Minecraftiens et Minecraftiennes .

Sur Minecraft Je m'appelle XxFanatique78xX (Si mon pseudo ne marche pas alors c'est xXFanatique78Xx).

J'aime les serveurs Semi-Rp, j'aime miner,accueillir les nouveaux tous comme les anciens

 

Comment j'ai connu Minecraft et Minefield:

 

J'ai connu Minecraft par mon amie d'école et il m'a dis que c'était géniale alors j'y suis allé voir et j'ai vraiment bien aimé .

J'ai connu Minefield en regardant des vidéos de minefield ou je suis tombé amoureux du paysage Magnifique .

 

Mes projet:

 

Il y a des projets un peu spéciaux comme des construction d'une nouvelle capital (impossible comme projet) ou des châteaux Hanté ou accueillante . Voilà je n'est pas vraiment pas d'idée .

 

Mon IRL :

 

Dans la vrai vie je m'appelle Ryan j'ai 11 ans et demi et j'aime les jeux stratégique et constructive

mais aussi ce de guerre (Cod,Wow,diablo,minerait;TF2 ...) bref ceci n'est pas intéressant.

Je suis quelqu'un d'honnête, de gentil, qui accueilli ... bref passons .

Je ne fais pas de sport car je n'ai pas le temps mais je suis très matheux . Voilà j'ai parlé de moi passons à l'étape suivantes

 

Mon Rp :

 

Un jour de pluie dans la nuit une personne appeler Ryan qui été malheureux on le traité comme un chien battu, on se moquer de lui personne ne voulait le voir, et il n'avait pas d'amie et on l'appelait Fanatique.

On disait qu'il était fou mais c'étais des rumeurs et il fallait aller dans un nouveaux monde Fanatique c'est dis je vais rencontrer plus de personne afin d'atteindre mon but d'architecte une fois venue en bateau sur un monde appelait Fast Mine monde du PvP mais pas très accueillant d'abord je suis allé dans la ville principale et on m'a invité à rejoindre une faction: Despro en était le nom . nous étions tranquillement en train de construire la muraille et quelqu'un ma dis :

-D'ou vient tu ?

Je lui est répondu .

-D'un affreux village très loin d'ici

-Pourquoi est tu venue ici ?

-Parce que j'étais maltraité alors j'ai quitté le village et parcouru tout ce chemin pour venir ici.

-Je te conseille un truc ne viens pas souvent ici les gens sont aussi très méchant .

Quelque jour plus tard on avait fini la factions (muraille,châteaux...)

-Fais attention le chef est là rend toi discret

Le chef arriva devant Fanatique et lui dit :

-Tu es nouveaux sur cette ville et cette factions ?

-Oui monsieur Despro

-Je te dis les gars poli dans ton genre on les mâtes. Alors fait très attention

Après cette interruption le jeune homme lui dis

-oui il a raison. Comme tu es assez personnelle,poli,gentil je te conseille Minefield. c'est est un bonne endroit pour les gars de ton genre

-oui tu à peut-être raison je vais en route pour Minefield A une autre fois .

J'ai pris mon bateau et je suis allez direction MINEFIELD !!

Voilà mon Rp .

 

 

Maintenant à vous de décidez si oui ou non je suis accepté Merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...