Aller au contenu

Bug ou problème "login failed"


robilord
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voila dêja plusieurs jour que je ne peux plus me connecter ni à minefield ni à minecraft.

A chaque tentative de connexion j'ai le message Login failed.

Après avoir télécharger encore et encore le launcher mineraft puis minefiedl le problème est toujours la.

J'ai aussi supprimé une fois le fichier version de minecraft et minefield mais le launcher ne fais même pas la mise a jour.

J'ai besoin de votre aide merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est une erreur courante, elle peut venir soit de Minecraft.net, soit de toi, dans le cas présent,

c'est bien de toi que vient l'erreur, tu as dût rentrer un mot de passe erroné, ou quelqu'un (je ne rentre pas dans les détails) a dût te le changer).

 

Essaye quand même de passer par minecraft.net, pour changer ton mot de passe si tu arrives a t'y connecter.

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après application de tes conseil je tire la conclusion que quelqu'un a bien changer mon mots de passe :evil:

du coup je suis coincé car pour changer le mots de passe il faut taper l'ancien que je n'ai pas :cry:

Je crois me souvenir du jour de mon inscription qui remonte a longtemp un moyen de reset le mots de passe mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas alors esque je délire ou sa existe vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller sur minecraft.net et de te connecter.

Quand on te demande tes identifiants, clic que "forgot password ?"

 

Normalement, ça devrait t'envoyer le nouveau mot de passe par e-mail, si le présumé hackeur ne l'a pas changée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lors de ton inscription a Minecraft.net tu as rentré une bonne adresse email, tu dois avoir moyen de demander 'mot de passe oublié' et d'en recevoir un nouveau.

Si ce n'est pas le cas, je vois pas d'autre solution d'acheter un nouveau compte, et de voir avec les gouverneurs pour un changement de grade d'un compte a un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...