Aller au contenu

[Accepté]Candidature de vm22_22


vm22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldienes!

 

Je m'appelle Valentin,j'ai treize ans! Mon pseudo IG est: vm22_22.

J'habite en Suisse ,à Genève plus precisement .

Comme sport je pratique le hockey sur glace et j'ai un faible pour les sports mototrisés ,surtout la formule 1!

Je joue a plusieurs jeu du type Gran turismo ou Ace combat,mais mon jeu FAVORI est minecraft.Je joue en solo et sur quelques autres serveur.J'ai découvert Minefield sur le site internet MCserv.org ! J'ai tout de suite été charmé par la présentation du serveur et je fut comblé en le découvrant.Mais pour jouer activement et avoir du plaisir il me fallait passer une étape...Que je suis entrain d'écrire,en ésperant que sa va plaire.

 

 

Mes projets:

J'aimerais d'abord intégrer une civilisations,je penche plutot pour sandannah ou Frowin.J'aimerais participer activement dans ce superbe serveur! Peut-etre un jour devenir ministre d'une civilisations mais pour l'instant ce n'est qu'un rêve.Sinon je suis fort pour construire des forteress et des cathédrales.Je voudrais prendre comme métier armurier.

 

Mon RP:

 

 

Du noir,je ne vis que du noir.En essayant de me relever,je sentis une forte douleur au genou.Où étais je ? Comment suis-je parvenu ici? Les questions martelaient dans ma tete.En me relevant ,je constata avec mes doigts ,une petite brèche,je m'y introduis et ce que je vis restera gravé a tous jamais dans ma mémoire: la mer ! Pour un garçon comme moi qui avait vécu toute son enfance dans les montagnes a s'occuper des troupeaux ,la mer était une chimère que seul les plus chanceux avait ,une fois dans leur vie,l'occasion de voir.

Tout à coup ,je me souvint de la manière brutalle dont j'avais quitter mon

villages natales.Des soldats ennemis

avait brulé notre villages,voler les troupeau de moutons et de vaches.Tuant hommes,femmes,enfants qui entravait leur passage.Grace à ma mère qui me jetta durant mon someil dans une riviére torentueuse ,j'ai survécu. Ensuite je me suis battu maints jours et maintes nuits contre loup et les brigands qui n'étaient pas rares dans nos montagnes reculée,qui échappaient a toute dominations segneuriales.8 jours plus tard ,je criais famines dans une petite villes et j'étais sur le point de m'évanouir qu'un vieillard me recueillis.Ensuite plus rien ,je me souviens de rien jusqu'a mon réveil dans les caves d'un bateau. Je monte

ensuite sur le pont et j'apperçois un drapeau avec comme inscription " La Royale,flotte de combat de New-Standel. Un homme vétu d'un uniforme bleu vint a ma rencontre.Je n'avais jamais vu un aussi bel habit: haute couture bleu et rouge avec une petite queue de pie et l'homme était horné d'un bicorne grandiose.Il se présenta comme l'amiral de la flotte de New-Stendel.Il m'appris que j'étais désormais son fils adoptif.

2 ans plus tard: Du haut de mes 16 ans,j'ai voyager sur toutes les mers du continent,j'ai appris touts les astuces de navigation,mais après de long mois en mer à combattre les pirates et à couler des bateaus ennemis,la vie devient ennuyeuse.Je profite d'un arret dans la baie de New-Stendel pour m'enfuire avec un caneau de sauvatage.A moi la vie ,la vrai!

 

Voila j'ai terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...