Aller au contenu

Banni, juste pour savoir pourquoi ?


herwin0996
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter aujourd'hui et j'ai vu que j'étais banni alors que les derniers semaines j'étais en exam et je n'ai fait que miner.

 

Alors j'aimerais juste savoir pourquoi j'ai été banni.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est Socolin qui t'a bannis pour : grief_nimps_retrait_des_torches_dans_une_zone_amenager_sous_terre

 

Connaissant socolin tu as vraiment fait une bêtise, donc vois avec lui mais je serai toi j'attendrai 6 jours et je ne referait pas de connerie.

Après tu dit que ce n'est pas toi, dans ce cas là vérifie ton frère ou quelqu'un chez toi parce que sa m'étonnerai qu'un type t'ai hacker ton compte pour enlever des torches sur nimps ^^

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En minant sur nimps il y a a peu prêt 2 jours, tu as due tomber dans des grandes salles creusé, propre(que de la stone sur les mur/sol/plafond) cubique, bien éclairé et relié entre elles. Ton nom est apparu sur les log du retrait des torches de certaines salles. Sans compté les trou d’accès dans les murs non reboucher et un peu de dirt au sol.

Les 7 jours de ban viennent surtout de ton passé, cumulant déjà 3 ban pour grief, j'espère que cette fois tu comprendras qu'il ne faut pas toucher aux affaires et projets des autres sans demander.

 

Si ce n'était pas toi.... je te renvoie à l'habituel "vous êtes responsable de votre compte" et je t'invite à changer ton mot de passe, et ne pas le partager avec d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En minant sur nimps il y a a peu prêt 2 jours, tu as due tomber dans des grandes salles creusé, propre(que de la stone sur les mur/sol/plafond) cubique, bien éclairé et relié entre elles. Ton nom est apparu sur les log du retrait des torches de certaines salles. Sans compté les trou d’accès dans les murs non reboucher et un peu de dirt au sol.

Les 7 jours de ban viennent surtout de ton passé, cumulant déjà 3 ban pour grief, j'espère que cette fois tu comprendras qu'il ne faut pas toucher aux affaires et projets des autres sans demander.

 

Si ce n'était pas toi.... je te renvoie à l'habituel "vous êtes responsable de votre compte" et je t'invite à changer ton mot de passe, et ne pas le partager avec d'autres joueurs.

Je me rapelle de ca maintenant, donc, j'attendrais les 7 jours.

Et ca me laissera du temps pour reetudier mes exams.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...