Aller au contenu

[Accepté]Candidature xXThrainXx


xXThrainXx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Minecraftiens, minecraftiennes

 

Je vous présente aujourd'hui ma candidature me permettant d’accéder au grade paysan.

 

IRL :

 

Je m'appelle Davy, j'ai 16 ans.

J'habite en Alsace.

Pour mon caractère, je suis honnête, amical, déterminé mais têtu. J'ai un fort caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je sais ce que je veux.

Je suis passionnée de jeux-vidéos et particulièrement de Minecraft. Mon pseudonyme est xXThrainXx ou Thrain pour les intimes.

Dans un premier temps, pour découvrir le jeu, j'ai d'abord joué en version craquée. Je joue depuis presque un an à Minecraft. Aimant beaucoup l'esprit collectif, j'ai immédiatement joué sur serveur. J'ai appris à apprécier Minecraft et à suivre son actualité de près, c'est également cette actualité qui m'a évidemment fait connaître Minefield, le plus gros serveur francophone Minecraft au monde. Les vidéos de Thefantasio974 et de BobLennon n'ont fait qu’accroître mon envie de m'inscrire sur ce serveur.

 

Mes projets :

 

Je n’ai pas de projet particulier sur Minefield, surtout une envie de jouer dans un monde merveilleux et bien organisé.

 

Récit RP :

 

Thrain, jeune vagabond à qui le quotidien lui prédisait une vie simple et banale, fut par la force de son caractère et de sa détermination, un personnage haut en couleur, un roi... Son ton de voix lui valait bien des éloges mais son entêtement bien des misères. Il n'en fut pas moins un bon roi, un homme juste mais autoritaire. Grâce à lui, le monde entier ouvrit les yeux et compris, "ce ne sont pas les autres qui doivent décider de votre avenir, vous seul êtes le maître de votre destin". La vie suivait son cour, les saisons se succédèrent, la paix et la joie dominaient cette région. Mais des évènements tragiques et soudains vinrent altérer cette plénitude. Les démons du Nether se rallièrent aux démons de l'Ender pour tenter de porter un coup fatal au Roi Thrain, mais celui-ci, bien décidé à protéger sa terre, son pays et tous ses habitants, pris les armes contre ces démons et une guerre sanglante éclata...Plusieurs années sur le champ de bataille face à ces monstres toujours plus nombreux, toujours plus puissants, affaiblirent l'armée du Roi. Les soldats, désespérant de n’avoir aucun contact avec leurs familles, commencèrent à perdre foi. Le Roi pris donc la décision de porter un coup destructeur à leurs ennemis, un coup certes sournois mais dangereux, abattre leur chef, le dragon de l'Ender...

Les hommes du Roi le prirent d'abord pour un fou mais par peur que cette guerre ne finisse par tous les tuer, certains décidèrent de le suivre. Le Roi emmena avec lui les plus téméraires d’entre eux, les plus forts et les plus courageux. Ils formèrent bientôt une troupe d'élite qui partit à la recherche du portail inter-dimensionnel qui la mènerait directement à leurs ennemis.

Le voyage fut long et périlleux, les embuscades furent nombreuses mais au final, elle finit par trouver ce qu’elle cherchait, le portail...

Sa traversée se déroula sans encombre et sans problème. Quand la troupe fut arrivée à destination, une immense ombre noire fondis droit sur ces hommes. Par réaction défensive, ils se plaquèrent tous au sol et évitèrent de justesse les crocs du dragon. Le roi fut le premier debout, brandis son épée, et chargea la créature qui menaçait son royaume. D'un geste court et précis, il enfonça son épée dans son œil, puis dans le second. Le dragon hurla de douleur, se retourna vivement et balaya Thrain de sa queue massive, ornée de pics. Le Roi évita habilement ce coup puis se dirigea à vive allure sur le dos de la bête et lui trancha la tête, le dragon tomba, flanc à terre et trouva la mort. Les démons désarçonnez par la mort de leur chef, retournèrent vivement se terrer dans les profondeurs de la Terre. La tranquillité s’étant imposée, le Roi vécu ses dernières années comblé de ce qu'il avait fait pour son peuple.

 

Fin.

 

Voilà, j’espère que ma candidature vous plaise, j'y et passé beaucoup de temps et je suis fier de vous la présenter.

 

Cordialement, xXThrainXx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...