Aller au contenu

[Accepté] Le Bastion Névain


Lettow
 Partager

Messages recommandés

256719Bastion2.png

 

 

 

935762Prsentation.png

 

369536nether.png

 

Bonjour à tous !

 

:air: Je viens ici vous présenter au nom de Nevah le projet de notre forteresse. Une petite salle de coffre ne suffisant pas, nous faisons ici une demande complète de projet.

 

 

 

 

 

 

58555386rp.png

 

:air: Depuis la fermeture du premier portail, Nevah se retrouvait dans un calme relatif. Les constructions en suspend pouvaient continuer, les rénovations de la vieille ville reprendre, bref la ville était devenu un havre de paix. Une certaine agitation régnait toujours entre les mages et les guerriers, malgré quelques querelles entre voisins, tous vivaient paisiblement.

 

:air: Décidant une nouvelle fois d’aller combattre les forces impies du Nether, les Empereurs ordonnèrent la réouverture du Portail, comme ils en avaient ordonnés la fermeture, des années plus tôt. L'agitation avait été impressionnante, les personnes se bousculaient pour y entrer, tous voulaient trouver la gloire dans les Strates Infernales, mais bientôt, les morts s'entassaient à l'arrivée du portail, l'ennemi n’avait pas attendu patiemment. Nul n’aurait pu prévoir que les Seigneurs du Chaos avaient acquis de nouvelles forces, comme ces abominations volantes qui gardaient désormais des forteresses nouvelle, d’une architecture cyclopéenne, bâtie ni par, ni pour les Hommes. Des monstres volant dont la simple évocation du nom provoquerait la folie chez les plus faibles et que les mages appellent par leur nom vulgaire “Blaze”. Devant cette situation, les rêves de gloires des Héros s’amenuisaient, voyant que les meilleurs d’entre eux ne trouvaient qu’une mort sur la pierre chaude du Nether, seul, sans tombe ni pleurs, oubliés.

 

:air: Malgré cette fin tragique, il y avait eu du bon. Les Horreurs d’un combat immortel avaient dégoutées bien des guerriers. Dans les mois précédents l’ouverture du Portail démoniaque, les batailles entres nation et contre l’empire même, avaient redoublées de violences. Duels fratricides ou nul Homme n’est sorti vainqueur. D’aucuns avaient laissés entendre que la Grande Ouverture avait eu ce but même, dégoûter les Homme du sang en les confrontant avec l’Horreur elle-même.

:air: Peu, même parmi les moins aventureux étaient restés complètement étrangers aux évènements qui avaient eu lieu dans le Nether. Les Herboristes et Armuriers furent les plus gâtés. Potions mortelles, poisons foudroyantes, Élixirs de résistance contre le feu, et dans toutes les variantes possibles, quand aux seconds, les râteliers n’avaient jamais étés aussi pleins. On vendait les panoplies d’obsidiennes par caisses entières. Profitant directement au Forgeron et aux mineurs. Les maçons n’étaient pas en reste, tout a chacun voulait une tour imprenable pour résister tant aux Aberrations Décharnées qu’aux Hommes, on fit donc appel aux meilleurs d’entre eux. On découvrait aussi des résidus laisser par on ne sait quel bête nouvelle : ce que l’on nomma alors le « marbre noir ».

 

:air: Quand à Nevah, tous suivait leur petite routine habituelle, inlassablement, encore et encore. Cela provoqua l'effet inverse chez les plus vaillants d'entre nous... en particulier les guerriers. En effet, ils en avaient plus qu'assez d'aller chercher des ingrédients alchimiques pour ces mages mous et sans aucune expérience vautrés dans leur fauteuil en haut de leur tour à goûter toute sorte de philtres, plus alcoolisés les uns que les autres. C'est en cela qu'un jeune guerrier proposa en secret à certaines personnes tout d'abord un plan, pour mettre un peu de piquant dans la cité ensommeillée. Il décida ainsi quelques temps plus tard d'en parler aux consuls, qui lui accordèrent une audience auprès du Duc Choup, pour avoir son accord suprême et ainsi, d’entamer le fameux projet. Le contenu de cet audience nous est encore inconnu mais le résultat a été immédiat. Un plan de forteresse dans pour le Nether à tout de suite été lancé pour réanimer la flamme guerrière dans le cœur des Névains. Aussi, il fut décidé de construire ce Basion au plus proche du Mal, en pied-de-nez aux Démons…

 

378003pres3.png

 

La forteresse sera construit au bout du pont (dont les coordonnées ont étées envoyées aux Gouverneurs en charge des projet du Nether). Il n'y a pas de vocation militaire, il s'agit simplement d'un projet a but RP afin de montrer la présence Nevaine dans le Nether. Cela servira bien sûre comme havre de paix pour tous les Nevains souhaitant s'isoler dans une des salles, se reposer avant de repartir en croisade dans le Nether.

 

773304bastionnether.png

 

 

 

Voici à quoi la forteresse ressemblera :

 

797603imageforte.png

 

Merci d'avance et bon jeux à vous,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce projet qui, contrairement à la plupart des "bases" de villes déjà existante, n'est pas un cube de netherrack de 10x10.

De plus, je trouve l'aspect de la bâtisse plus que soigné et travaillé pour une "simple" base au nether, tout comme le post forum d'ailleurs, un gros +1 donc.

 

 

( même s'il est fort probable qu'il n'en ai pas besoin ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas mal, j'aime bien l'architecture en général et comme mon voisin d'au dessus l'a précisé, ce projet fais grandement changement des bases plutôt moche que l'on peut retrouver à la sortie du spawn.

 

Donc pour ma part, j'apporte mon plussoiement.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cultures et les loots du Nether sont indispensables au développement économique de l'académie des enchanteurs. Et d'autre part c'est une superbe construction!

 

Donc en tant que névain et enchanteur, je ne peux que soutenir ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un projet intéressant regroupant tous les critères importants pour un projet du Nether, l'architecture est très bien travaillée, il est compacte et ne gache en aucun cas le paysage (apocalyptique certe...).Je donne donc un petit plussain pour ce projet méritant ! + :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument parfais, l'architecte est un dieu, bref, jadore.

 

cepandant, jai une question, sur les photo, la forteresse est dans le vide.

esque c'etais pour qu'on la vois mieu ou esque qu'elle va etre véritablement dans le "vide"?

sinnon, j'aimerais beaucoup vous aider a construire votre projet, étans doué en mécanisme de piston et de herses(si vous en avez le besoin) mp mysteriousv3 ingame(je suis no-life sur les bords :P)

j'aimerais beaucoup participer a la création de votre projet.

jai beaucoup de netherbrick, contactez moi pour un don, que j'effectuerais sans hésiter.

 

 

bref, un énorme +1, vous le méritez amplement.

si ce projet est accepter,je brule d'envie de vous aiider a le réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...