Aller au contenu

Je recherche un parrain


melchior007
 Partager

Messages recommandés

Melchior est mon nom et je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine car j'ai plusieurs questions qui attendent une réponse.

 

Je viens de composer un message dans mon propre message (à Je veux devenir un paysan) mais je n'étais pas certain de l'endroit où faire d'autres demande et me voici.

 

J'ai trouvé la banlieue sud vraiment intéressante et j'ai déjà certains projets en tête afin d'améliorer ce secteur car il n'y a pas beaucoup d'habitations où j'ai regardé. J'ai du temps pour jouer (entre autre plusieurs heures les jeudis et vendredi et du lundi au mercredi, entre midi et 15:00....donc, je sais et je sis certain que je vais progresser rapidement grâce à ce temps et par le fait que j’apprends vite et que je suis capable de me débrouiller par moi même, cependant, j'ai quand même besoin d'une personne pour comprendre la base de votre serveur.....

 

Je ne suis pas quelqu'un de difficile à côtoyer, je m'entends bien avec la plupart du monde même de ceux qui n'en sont pas...hehe, je respecte les autres et suis les règlements, donc je ne vais pas faire trop de problèmes....

 

Je suis habitué à ventrilo ou teamspeak (skype aussi) si vous l'utilisez, j'ai des écouteurs et un micro, donc ce n'est pas difficile de me rejoindre.

 

Alors, c'est environ ça. Si un des vôtres veut m'aider, je serai là!!

à bientôt j’espère, Melchior!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci!!

 

Je vais faire le tour du forum et une liste de question pour être certain de ne pas perdre ou te faire perdre du temps et comme ça, je pourrai te les envoyées via mp.

 

Déjà quelques unes de mes interrogations ont obtenues réponses via les utilisateurs mumble du Refuge de Pan et par le forum mais il va m'en rester encore.

 

Donc, a plus tard et merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...