Aller au contenu

[Accepté]Candidature Eliatrop109 [Paysan]


eliatrop109
 Partager

Messages recommandés

:furnace: Voici donc ma (eliatrop109) grande et longue candidature ^.^’ :

Ma présentation, bon, bien je m’appelle Antoine et j’ai 14 ans (19/12/97), Je suis Québécois et je joue à Minecraft depuis le 13 Mai 2011 sous le nom de Eliatrop109.

--------------------

:cake: Ce que je veut faire sur Minefield?, et bien ce qui m’as attiré sur le serveur, c’est son immencité et les éventements, alors en gros, j’aimerais me promener et regarder les styles d’architectures, mais aussi participé aux événements (le concert Ate Bits par exemple!) et surtout, avoir ma petite maison dans une belle communauté virtuelle.

--------------------

:diamond: Voila mon Rôle-Play!:

-Nom: Eliatrop109

-Qualités: curieux, gentil, intelligent, Vif d’esprit, compétent, patient, respectueux, persévérant, pacifique, généreux, honnête, fidèle & joyeux.

-Défauts: paresseux, solitaire, coeur de pierre, timide, perfectionniste, ambitieux, lunatique & rêveur.

-Il aime: la musique, les fleurs, la beauté, l’espace, les histoires & légendes.

-Il n’aime pas: la vulgarité & la violence.

---------------------

:shelf:Voici l’histoire du Rôle-Play: (tout d'abord, j’aime la musique et je suis pas très bon pour inventer des histoires…:/)

En l’an 637, l’innocent Eliatrop109 avait été emprisonné dans la prison des skylands pour avoir transporter de la redstone illégalement dans son sac du côté de Stendel… les chevaliers l’avaient condamné à 10 ans, 3 mois, 29 jours, 9 heures et 53 secondes de prison, le trafique de redstone étais très mal vue dans ce temps… Alors, Eliatrop109 décidas de mettre un plan à exécution pour s’évader. C’est ce qu’il fut, le mardi, 15 juillet 2011, pendant que le trois quart des gardes de la prison du skyland était en trains de fêter au Ate Bits, Eliatrop109, qui était dans la cours de la prison pris son courage à 2 mains et courus vers la clôture, arrivé à son objectif, il prit les 25 blocs de terre dans son inventaire et commença la méthode de l'ascenseur, le garde le repéra et mis la flèche à son arc, tendus la corde, et puis la lâcha. Eliatrop109 la reçu sur l'avant-bras gauche, mais réussis, juste avant de se faire reprendre en prison, à sauté par-dessus la clôture. Courrus vers le bort de l’île flottante et sauta en espérant tombé dans un lac, une rivière ou un océan, il le sut juste après avoir passé les nuages, sa trajectoire menais directement sur… une échelle! Cette dernière arrêta directement tout l’élant du prisonnier libre. Eliatrop109, le cœur battant, sentis la liberté, ils courus au magasin de vêtements et vola des habits pour remplacer son habit orange, et il se cernas les yeux avec du charbon. Le voici maintenant libre, tout ça car quelqu'un avait placé de la redstone dans son sac qu’il n’avait jamais vue auparavant. Il se parlas comme il faisait souvent :

-bon, et maintenant, je fais quoi?

une petite fée inconnue lui répondit avec une voix sublime:

-tu te coupe un arbre, tu te craft un violoncelle, et tu vas au spawn de Stendel pour être un musicien des rues, gagner un peut de PA pour achète un terrain.

Eliatrop109 remercia la petite fée pour son idée, marcha 100 pieds et commença à coupé du bois avec ces jointures et crafta des planches pour faire un violoncelle, marchas 200 pieds avec un violoncelle sur le dos, arriva au spawn de Stendel et commenças à jouer, les gens, par générosité, lui donnas quelques PA et vers la fin de la journée, ils remis son violoncelle sur son dos et partis trouver un petit terrain pas trop cher pour y bâtir sa maison. End~

---------------------

Ma première langue est l'anglais, alors ça se peut qu'il y ais des fautes de formulation ou d’orthographes.

J'accepte tout les règlement du serveur et je m'engage à les respecter.

Voila! J’espère être accepté et merci de m'avoir lue! ;)

Cordialement, Eliatrop109.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...